fabrice josso Posted September 23 Share Posted September 23 Bonjour, depuis cet après-midi je ne peux plus me connecter à Virtual Regatta, il me demande de me connecter avec mon compte, ce que je fais mais je reçois un message d'erreur. Comment faire? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted September 24 Share Posted September 24 C' est la marina, tu as maintenant les pieds dans l' eau et tu n' est pas tout seul. Prends un café, des barres de céréales et un bol de protéine et ça debuggera plus vite. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernest Daou Posted September 24 Share Posted September 24 Marina, Marina, Marina... ♪♫ = accès moins direct aux courses. Nous on rêvait d'un bar; ils mettent des produits dopants... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernest Daou Posted September 24 Share Posted September 24 Le prix de la peinture a drôlement augmenté. C'est pourtant une option qui devrait être gratuite, puisqu'elle n'apporte aucun gain à la navigation. Mais on est prévenus : "ce n'est qu'un début". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted September 24 Share Posted September 24 Oui mais attention ce n' est pas une vulgaire peinture qui passe avec le temps. On est plus sur un tatouage pour la vie, c' est pour ça que c' est cher, mais bon ça on s' en tape dans l' absolu. Le plus grave, c' est quand même l' apologie du dopage alors qu'ils ont la prétention d' être des représentants du e-sport. Belle moralité et belle vitrine exemplaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmidu60 Posted September 24 Share Posted September 24 bonjour, au niveau jeu c'est toujours pareil ou c'est tout changé,va falloir faire une course avant ouais. il n'était pas bien le jeu avant..qq ptits bugs mais en gros ça c'était bien amélioré je pense. c'est vrai on rale tout le temps,mais là je ne rale pas c'est juste un constat je ne joue plus souvent,peut etre que ceux qui sont dessus 365 j/an on besoin de barres chocolatées pour tenir le coup,jme demande comment ils font chapeau les gars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyans26-NAP Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) C'est un tout nouveau concept de e-sport, un jeu auquel tu ne peux pas jouer, tout est imaginaire (sauf ta carte de crédit)... Edited September 24 by Soyans26-NAP 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice josso Posted September 24 Author Share Posted September 24 Ha j'ai enfin pu me connecter, mais quel changement !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernest Daou Posted September 25 Share Posted September 25 (edited) Pour la peinure j'ai fini par déduire qu'on ne l'achète qu'une fois par bateau. Ça fait penser à certains jeux où tu collectionnes les avions ou les vaisseaux spatiaux. C'est malin, fait pour dépenser... Une fois que tout fonctionnera, on pourra retrouver la joie des côtes approximatives même en zoom maxi. On regardera de nouveau l'élite couper les rochers anguleux au pixel près, de plus loin qu'avant, parce qu'en plus ils se doperont comme des cyclistes... Edited September 25 by Ernest Daou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyans26-NAP Posted September 29 Share Posted September 29 Le 25/09/2024 à 13:52, Ernest Daou a dit : Pour la peinure j'ai fini par déduire qu'on ne l'achète qu'une fois par bateau. Ça fait penser à certains jeux où tu collectionnes les avions ou les vaisseaux spatiaux. C'est malin, fait pour dépenser... Une fois que tout fonctionnera, on pourra retrouver la joie des côtes approximatives même en zoom maxi. On regardera de nouveau l'élite couper les rochers anguleux au pixel près, de plus loin qu'avant, parce qu'en plus ils se doperont comme des cyclistes... Ah ah Starshooter, mes voisins quand j'étais ado! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts