Jump to content
Virtual Regatta Club House

Problème de connexion

fabrice josso

Recommended Posts

Oui mais attention ce n' est pas une vulgaire peinture qui passe avec le temps. On est plus sur un tatouage pour la vie, c' est pour ça que c' est cher, mais bon ça on s' en tape dans l' absolu. Le plus grave, c' est quand même l' apologie du dopage alors qu'ils ont la prétention d' être des représentants du e-sport. Belle moralité et belle vitrine exemplaire.

bonjour,

au niveau jeu c'est toujours pareil ou c'est tout changé,va falloir faire une course avant ouais.

il n'était pas bien le jeu avant..qq ptits bugs mais en gros ça c'était bien amélioré je pense.

c'est vrai on rale tout le temps,mais là je ne rale pas c'est juste un constat

je ne joue plus souvent,peut etre que ceux qui sont dessus 365 j/an on besoin de barres chocolatées pour tenir le coup,jme demande comment ils font chapeau les gars.

Pour la peinure j'ai fini par déduire qu'on ne l'achète qu'une fois par bateau. Ça fait penser à certains jeux où tu collectionnes les avions ou les vaisseaux spatiaux. C'est malin, fait pour dépenser...

Une fois que tout fonctionnera, on pourra retrouver la joie des côtes approximatives même en zoom maxi. On regardera de nouveau l'élite couper les rochers anguleux au pixel près, de plus loin qu'avant, parce qu'en plus ils se doperont comme des cyclistes...

Edited by Ernest Daou
  • Like 1

Le 25/09/2024 à 13:52, Ernest Daou a dit :

Pour la peinure j'ai fini par déduire qu'on ne l'achète qu'une fois par bateau. Ça fait penser à certains jeux où tu collectionnes les avions ou les vaisseaux spatiaux. C'est malin, fait pour dépenser...

Une fois que tout fonctionnera, on pourra retrouver la joie des côtes approximatives même en zoom maxi. On regardera de nouveau l'élite couper les rochers anguleux au pixel près, de plus loin qu'avant, parce qu'en plus ils se doperont comme des cyclistes...

Ah ah Starshooter, mes voisins quand j'étais ado!