Clash03 Posted September 25 Share Posted September 25 Bonjour, Je constate de nombreux beugs suite à cette nouvelle màj. Au bout de 5 min j'ai réussi à accéder tant bien que mal au clavier pour inscrire mon adresse mail et mon Mdp pour accéder au jeu. La nouvelle interface a l'air sympathique. En revanche la navigation dans les différents menu ne fonctionne pas correctement (latences) Ensuite, il me signale de m'inscrire aux courses alors que je suis déjà inscrits. Et ils me demandes de participer aux courses qui sont encore en cours alors que j'ai les ai déjà terminées. Je n'ai plus non plus de jours suivis et qui me suivent, ainsi que l'équipe à laquelle j'appartenais qui a disparu. Enfin j'ai tenté de participé à une course ; la navigation ainsi que les waypoints s'affichent décalé. Il faut sortir du jeu pour y revenir. Dans l'attente d'un suivi, bon courage à tous les développeurs qui doivent être sur le pont depuis hier. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts