Stephane1060 Posted September 25 Share Posted September 25 Hello, je dois rater un truc tout bête mais quand je veux rejoindre le round Britain, début ok, choix de voiles ok mais impossible de sortir du hangar, le bouton “vers la course” ne fonctionne pas. C’est moi, mon appli (iOS) ou VR qui bugge? merci de votre aide stephane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clash03 Posted September 25 Share Posted September 25 Salut, Depuis la maj d'hier il y a plein de bugs au niveau des différentes courses. Pour moi, j'ai réussi à partir mais la navigation et les waypoints sont tout en décalage, il faut sortir de jeu et y retourner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IFredT Posted September 26 Share Posted September 26 Comme Stéphane, je ne peux pas rejoindre la course, le bouton « vers la course » ne fonctionne pas pour la course record tour of britain Je joue sur iPad Pro et j’habite en Nouvelle-Calédonie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts