Rifipi- TL Posted September 28 Share Posted September 28 Bonjour, Je suis Rifipi- TL, coach de l'équipe TEAM LEMAN ! 1085 au classement VR. Depuis votre mise à jour je n'arrive pas à me connecter à VR. Depuis mon inscription il y a des années, j'ai changé d'adresse mail et oublié mon mot de passe. VR ne me reconnait plus et j'ai l'impression d'avoir perdu (Pseudo, classement, ...... ) Je suis à 2 doigts de tout arrêter. Claude (clfichard@orange.fr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted September 28 Share Posted September 28 Il y a 10 heures, Rifipi- TL a dit : Bonjour, Je suis Rifipi- TL, coach de l'équipe TEAM LEMAN ! 1085 au classement VR. Depuis votre mise à jour je n'arrive pas à me connecter à VR. Depuis mon inscription il y a des années, j'ai changé d'adresse mail et oublié mon mot de passe. VR ne me reconnait plus et j'ai l'impression d'avoir perdu (Pseudo, classement, ...... ) Je suis à 2 doigts de tout arrêter. Claude (clfichard@orange.fr) Aucune action possible du côté de VR Par contre, si tu as toujours accès à l'adresse mail de connexion, la fonction "Réinitialisation du mot de passe" fonctionne très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts