Penkallet Posted September 29 Share Posted September 29 J'ai été outré de voir la nouvelle version de offshore Certes la présentation est plus sympa mais: fallait-il réeellement descendre les points accordés en fonctions du classement? fallait-il faire payer l apparence du bateau?????????? Fallait-il que le PDD ne permette meme plus de financer une voile BREF FALLAIT-IL RENDRE TOUT PAYANT?????????????????????????? Je suis classé 5130 et vue cette mentalité de profit que je n entends pas subventionner je pense rapidement quitter le jeu IL SUFFISAIT QUE LE SITE TROUVE UN OU DEUX SPONSORS MOYENNANT DES PUBS ET LE TOUR ETAIT JOUé plutot que de prendre le risque de perdre des centaines ou des milliers de joueurs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAPERLIPOPETTE Posted October 1 Share Posted October 1 Le nouvel interface est devenu tellement touffu et confus, que, je ne pense pas qu'il puisse attirer beaucoup de nouveaux clients (ce qui doit être (pour moi) le but ultime de VR). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts