Star_Dust_31 Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Bonjour à tous, je reviens sur VR pour mon second Vendée globe. je constate que depuis la dernière édition, il est apparu une rubrique "consommables" où on peut acheter (moyennant des crédits) des barres énergétiques, des cafés ou des repas. Il me semble que ça n'existait pas il y a 4 ans. Savez-vous quel va être l'incidence sur la course ? La question essentielle : est un "bonus" ? ou bien doit-on prévoir de la bouffe pour 70 à 80 jours ? Autrement dit si on arrive à court de bouffe, quelles sont les conséquences ? est-ce que l'on est exclu de la course (pour cause de mort de faim) ? est-ce qu'on est ralenti ? Merci pour vos réponses Citer
Linaigrette Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Bonsoir StarDust31, Voici l’explication Bonne course… Citer
PontReanYachtClub Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre www.letmegooglethat.com/?q=stamina 😉 Endurance, résistance, persévérance ; énergie et force de continuer à faire quelque chose pendant longtemps ; capacité à soutenir un effort ... (Wikipedia) Citer
Messages recommandés