CapitaineBarbare Posted November 4 Posted November 4 Bonjour J'ai acheté le full pack le 1er Nov 2024 mais rien de visible encore. Essayé de desinstaller, me reconnecter, idem... Je l'ai bien acheté en étant connecté. Merci de votre aide. Quote
Yo2602 Posted November 5 Posted November 5 Bonjour Avez vous eu un retour car je rencontre le même problème. Payé le full pack mais pas livré…. Que faut il faire ? Quote
Hervé94230 Posted November 5 Posted November 5 Le 04/11/2024 à 10:28, CapitaineBarbare a dit : Bonjour J'ai acheté le full pack le 1er Nov 2024 mais rien de visible encore. Essayé de desinstaller, me reconnecter, idem... Je l'ai bien acheté en étant connecté. Merci de votre aide. Bonjour j'ai le même problème que vous. J'ai acheté ce matin un full pack pour la vendée globe et je ne vois rien venir. Quote
Pat-Rock Posted November 5 Posted November 5 Pour les FP acheté et non activé, merci de me passer en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Quote
antoine gaillard Posted November 6 Posted November 6 Bonjour @Pat-Rock j'ai également le problème du FP non activé. comment je peux te contacter en MP ? Quote
Sylvieavr Posted November 6 Posted November 6 bateau : Sylvieavr mail : sylvie.avry@orange.fr je n'arrive pas a vous joindre la facture apple de l'achat du pack donnez moi une adrese mail svp Quote
COLEO33 Posted November 6 Posted November 6 Bonjour, J'ai le même problème. Je vous ai envoyé un email. Merci beaucoup. Quote
laurent47160 Posted November 7 Posted November 7 J'ai eu pareil hier, mon compte bancaire a été débité, mais pas de full pack! Quote
Pat-Rock Posted November 7 Posted November 7 Il y a 2 heures, laurent47160 a dit : J'ai eu pareil hier, mon compte bancaire a été débité, mais pas de full pack! Pour les FP acheté et non activé, merci de me passer en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Quote
LewisTeeti Posted November 7 Posted November 7 Bonjour, Même problème pour moi, , j'ai acheté le forfait VIP pour 6 mois et apparemment il n'est pas reconnu sur l'application..?? Mon nom de bateau est : LewisTeeti Mon mail : pascalauriol07@gmail.com La preuve d'achat : Numéro de commande : GPA.3308-6235-5354-25907 Date de la commande : 7 nov. 2024 15:59:40 UTC+1 Votre compte : pascalauriol07@gmail.com Article Prix Abonnement Membre VIP (Virtual Regatta Offshore) de Virtual Regatta SAS 41,99 € pour 6 mois Renouvellement automatique de l'abonnement Montant total : 41,99 € pour 6 mois (dont 7,00 € de TVA) Mode de paiement : Mastercard-1088 Points Play gagnés : + 50 MERCI DE ME CONFIRMER mon achat Salutations Pascal Lauriol Quote
Astreos2024 Posted November 12 Posted November 12 Bonjour nous au moins une douzaine dans le même cas quand VG va t’il réagir ? Dominique Rousseau Astreos domrous@gmail.com Quote
Recommended Posts