Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

On peut suivre des personnes, mais il est impossible d'ajouter des amis dans le jeu.

Y a-t-il un problème ?

Merci d'avance

Posted

Bonjour

Je ne peux pas cliquer sur les profils, ça dit juste une erreur. Je ne peux donc pas du tout ajouter mes amis ni les suivre.

Avez-vous le même problème ?

Posted
Il y a 20 heures, polo marcot a dit :

idem. Je pense que c'est généralisé. J'ai même un ami dans ma liste que je voyais et que je ne vois plus depuis cet pm.

C’est dommage plus envie de continuer du coup 

Posted

Idem, j'ai pu en mettre certains en "suivre" mais l'icône dans le choix des maps qui filtre les amis suivis n'est qu'en grisé, alors que toutes les autres maps fonctionnent.

Posted

VR social est un flop total sur ce depart,… aucun moyen de suivre ou d’ajouter des bateaux ou des amis! Ça se coche et décoche à chaque connexion ! Je vois même des bateaux bons suivis marqués comme amis,… pr un jeu en partie payant c’est très décevant :( ça enlève une partie substantielle du plaisir ! P-e une solution bientôt ? Aucune news du support ? 

Posted

J’espère que le « social » va fonctionner car effectivement cela enlève beaucoup d’intérêt. Je rencontre les mêmes difficultés que décrites dans les messages précédents. 

Posted

Idem ici, on clique sur "suivre", mais la demande n'est pas prise en compte, on be peut donc pas se suivre, ni ajouter d'amis. Ca plante ou rame  souvent également... Comment expliquer que les buts signalés ne soient pas résolus....Quand on a payé pour le full pack, on s'attend à ce que la logistique suive....

Posted

Bonjour,

Même problème, impossibilité d’ajouter de nouveaux amis, quelqu’un a déjà vu passer une réponse de VR ??? J’ai l’impression qu’au fond personne ne s’intéresse ni ne regarde les messages envoyés, l’équipe de VR me paraît assez peu concernée par autre chose que le nombre d’inscrits sur les courses.

Posted
Le 15/11/2024 à 08:54, Maxwell58 a dit :

Même problème. Je vois mon voisin, lui ne me voit pas. Impossible de se définir comme amis 😭Extrêmement frustrant. 

+1 sur PC

Posted

Fonctions sociales toujours aussi buggées ! c'est une version "Alpha" j'imagine.

Impossible d'ajouter des amis (entre autres)
A se demander si un admin consulte ce Topic !

Posted
il y a une heure, GuySMH a dit :

Fonctions sociales toujours aussi buggées ! c'est une version "Alpha" j'imagine.

Impossible d'ajouter des amis (entre autres)
A se demander si un admin consulte ce Topic !

Tu es arrivé sur le forum il y 56 minutes et à la première minute tu demandes si un admin consulte ce topic ?

C'est un peu abusé ne penses tu pas ?

Les fonctions sociales sont effectivement défaillantes. Une prochaine mise à jour devrait les améliorer.

Posted (edited)
il y a 58 minutes, Pat-Rock a dit :

Tu es arrivé sur le forum il y 56 minutes et à la première minute tu demandes si un admin consulte ce topic ?

Ma remarque se base sur l'historique du thread et pas sur ma propre expérience !  Un bug aussi impactant signalé depuis le 04 novembre sans aucune réponse (ne serait-ce que "on est au courant, on s'en occupe !")
C'est en voulant ajouter un nouvel ami que je me suis retrouvé coincé et la recherche de solution m'a dirigé vers ce forum.
Désolé si je vous ai vexé, le bon côté c'est que maintenant on sait que ce bug est connu !

Edited by GuySMH
Posted
Il y a 11 heures, GuySMH a dit :

Ma remarque se base sur l'historique du thread et pas sur ma propre expérience !  Un bug aussi impactant signalé depuis le 04 novembre sans aucune réponse (ne serait-ce que "on est au courant, on s'en occupe !")
C'est en voulant ajouter un nouvel ami que je me suis retrouvé coincé et la recherche de solution m'a dirigé vers ce forum.
Désolé si je vous ai vexé, le bon côté c'est que maintenant on sait que ce bug est connu !

Tout d'abord bonjour,

Tu ne dois pas beaucoup lire le Forum et le Discord, car depuis le signalement de ce problème début novembre, il a été répondu plus de 50 fois que ce problème est en cours de traitement...

• Thanks 1
Posted

bonjour,

En attendant une résolution du problème que je rencontre comme beaucoup, j'ai une solution qui marche pour moi : vous créez une équipe et vous demandez à vos amis de la rejoindre. C'est ce qui me permet de suivre mes amis.

Par contre à la première connexion du jour je ne vois aucun ami et il faut se déconnecter/reconnecter pour les voir. Sans doute un autre bug de cette appli.

bon vent.

Posted

Bonjour,

je rejoins toutes les remarques qui sont faites au niveau des bugs qui interviennent dans beaucoup de domaines, social, messagerie, obligation de déconnecter et reconnecter pour revoir des bateaux que l'on suit depuis très longtemps

C'est vrai que l'on n'a pas beaucoup de réponses des administrateurs et je voudrais dire à Cervantes9 que sur 700 000 skippers, la majorité est novice et ne sait pas toujours où aller chercher des infos et des réponses, d'autant plus que la rubrique "aide" date de Mathusalem et fait référence à la version antérieure

Ceci dit cette version antérieure était dans sa grand majorité assez performante et on savait où aller pour soulever un problème et on avait la réponse (le fameux point d'interrogation)

Où est-il aujourd'hui ? L'ancienne version était également très conviviale et en cliquant sur un bateau on avait beaucoup d'informations : son classement, les courses auxquelles il participait, etc... et on dialoguait très facilement. Je prenais d'ailleurs plaisir à rencontrer des amis réunionnais par exemple. Aujourd'hui c'est fini. Même si la présentation était plus minimale, elle était conviviale

En conclusion, il ne faudrait pas que VR devienne trop mercantile et perde la convivialité qu'elle avait su maintenir.

Beaucoup vont se détourner de ce jeu qui était prenant

Cordialement à tous

Kalimera56-974

• Thanks 1
Posted

peut être qu'en arrivant dans l'Océan Indien on pourra voir nos amis... peut être.

Sinon, dans un mois il y a le Père Noël pour celles et ceux qui y croient.

Posted

J'ai fini par trouver :
Une fois après avoir marqué mon bateau ami "suivi", je suis passé par l’icône du classement avec le podium, j'ai filtré par "suivi(e)s", et cliqué sur mon ami, un panneau avec sa position etc s'est affiché à gauche, j'ai fermé le classement puis cliqué sur l’icône tout en haut à gauche sous l’icône accueil, l’icône verte est devenue active, j'ai cliqué dessus et le bateau ami est apparu en jaune ! Je ne suis pas sûr que cette opération ne soit pas à refaire à chaque reconnexion ...