Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai commandé et payé pour le full pack. J'ai bien été débité, en revanche je n'ai reçu aucune des options. Il n'y a aucun moyen de contacter le support de virtual regatta et le Google store a refusé de me rembourser arguant qu'il n'y avait pas de problème de leur point de vue. 

Posted
Il y a 14 heures, Pat-Rock a dit :
  • - En MP me donner :

Nom du bateau

Adresse mail de connexion

Copie du justificatif de paiement

• - Je demanderai à VR l'activation

Bonjour. 

J'ai le même problème,  et l'assistance VR ne me réponds pas.

Comment vous envoyez mes infos en MP? Je ne trouve pas où vous écrire. 

Merci à vous.

Posted
Il y a 15 heures, Pat-Rock a dit :
  • - En MP me donner :

Nom du bateau

Bonjour.

J'ai le même problème,  et l'assistance VR ne me répond pas.

Comment puis-je vous écrire en MP pour vous envoyer mes infos ? Je ne trouve pas.

Merci à vous.

Posted

Bonjour il m’arrive exactement la même chose mais avec Apple au lieu de Google, j’ai la facture, c’est bien débité de mon compte et côté Apple ils ne voient rien d’anormal…

un peu d’aide serait la bienvenue…

😥

merci. 

Posted

Bonjour,

Idem, FP payé et non reçu, malgré la màj V708 et une réinstallation sous Android 14.

MP transmis à Pat-Rock que je remercie d'avance.

Bon Vendée Globe à Tous !!!

Babounek

Posted

Bonjour, j’ai payé le full pack pour le Vendée Globe hier et je ne vois toujours pas les options apparaître sur mon compte. Après consultation des différentes conversations, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer le même problème. J’ai envoyé un mail sur le support plus un mail sur la boîte pat-rock@sfr-fr (avec coordonnées et justificatif de paiement) mais je n’ai toujours pas de nouvelles. Quelqu’un peut-il m’aider ? 
bonne journée 
Guillaume 

Posted

Salut moi j'ai eu le même problème hier matin en le faisant sur mon android 14.
J'ai vu un message d'erreur, mais le débit avait déjà été fait. Du coup j'ai demandé le remboursement sur google, qui s'est fait immédiatement.
J'ai retenté ma chance hier soir. Rebelotte. Re-remboursement.

Et là je viens d'essayer en me connectant sur un navigateur de mon PC (edge), et paiement par paypal.
Pas de problème, j'ai tout !

Si ça peut aider.

Bonne course !

LVdesglobes

Posted
Le 06/11/2024 à 19:59, Pat-Rock a dit :
  • - En MP me donner :

Nom du bateau

Bonjour 

Je viens de t'envoyer un email.

Merci à toi 

Posted

Bonjour,

Je suis très déçu de VR, faisant régulièrement des courses, j'avais prévu d'acheter 3 full packs pour mes fils et moi même. L'achat du premier à été débité sans rien en retour, aucune réponse de VR, je me retrouve avec kn bateau sans aucune option, pas même utilisé les crédits offerts. J'ai demandé un remboursement auprès de Google play. Je suis tellement déçu que je pense enlever le bateau et supprimer mon compte avec 5000 crédits. 

Navrant 

Posted
  • - En MP me donner :

Nom du bateau

Bonjour, j'ai vu votre proposition d'aide pour activer le full pack sur virtual Regatta. Voici mes identifiants bateau. Merci beaucoup de votre aide pour rattraper mon retard. 

Nom bateau  : tchou13

Identifiant mail: guillaumevinson@hotmail.fr 

Reference commande Google play : GPA.3304-0533-6707-56681

Merci bcp !!!!

Email envoyé sur votre mail perso également.

Posted
  • - En MP me donner :

Nom du bateau

Bonjour 

J'ai le même problème (Achat FullPack mais non activé) et vous ai envoyé un message par mail .

En vous remerciant par avance ,

Bibc8 

Posted

Bonjour

Impossible pour moi de vous envoyer un mail votre messagerie considère que c’est un spam.

Donc j’ai fait un copier coller du mail ci dessous:

J’ai eu votre mail sur le forum virtual regatta dans la rubrique pack vip, et je me permet de vous joindre pour savoir si vous avez une solution pour moi.

J’ai un soucis qui ressemble à la majorité des cas lors d’une commande d’un full pack, pour le Vendée Globe.
Le jour du départ de la course, j’ai pris, une heure avant le coup d’envoi, (sûrement une erreur de ma part au vu du nombre de personnes sur l'application), un pack 3000 crédits qui a fonctionné à 19,99€, avec un message qui valide la transaction.
Puis par la suite j’ai pris un full pack à 29,99€.
A chaque tentative (au total 10) j’ai eu un message d’erreur (voir l’impressionna écran ci-dessous) qui m’indiquait que la transaction n’avait pas fonctionné.
La dernière tentative (la 11ème),j’ai bien eu la validation du pack avec la confirmation de l’achat.
Finalement j’ai reçu d’Apple store 11 confirmations d’achat pour le full pack, pour un total de 329,89€.
Je suis ok pour payer un pack 3000 crédits à 19,99€ et un full pack à 29,99€, mais pas les 10 full pack en trop d’une valeur de 299,90€.
J’ai demandé à Apple Store un refus de paiement sur les 10 transactions en trop, mais à leur niveau il était impossible d’effectuer un remboursement, j’ai de nouveau porté réclamation et c’est en attente de traitement pour le 14 novembre. (Voir pièces jointes).
J’ai laisser un message sur la rubrique « bug »dans virtual regatta pas de réponse à ce jour, n’ayant pas un moyen de contacter le support qui est indiqué dans la FAQ du site.
Après consultation de ma banque, elle m’indique de faire appel à leur service monétique et juridique pour obtenir ce remboursement. 
Avant de passer par eux, je tente un dernier recours avec vous pour savoir si on peut trouver une solution à l’amiable, avant d’envisager une procédure.

Dans l’attente d’une réponse de votre part je vous remercie d’avance.
Cordialement 
Yann
Pseudo sur VR: Yanooz
Mail : bylifeguard@hotmail.fr

Posted

Même cause même effet

Full Pack acheté et payé à Apple Services, , débité par Paypal ET JAMAIS REÇU. Quelqu'un peut-il me confirmer que la médiation de Pat-Rock fonctionne? Merci

Posted

Bonjour

Parmi les pbs évoqués ci-dessus, moi aussi j’ai été débité 2 fois via Apple pour le FP. Comment se faire rembourser des 29,90€ trop perçus ?

j’ai envoyé un message à VR avec les copies des retraits mais aucune réponse. 

bateau : CorMar-ans

HELP !!!

merci 

Posted
Il y a 11 heures, CorMar-ans a dit :

Bonjour

Parmi les pbs évoqués ci-dessus, moi aussi j’ai été débité 2 fois via Apple pour le FP. Comment se faire rembourser des 29,90€ trop perçus ?

j’ai envoyé un message à VR avec les copies des retraits mais aucune réponse. 

bateau : CorMar-ans

HELP !!!

merci 

Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à payments@virtualregatta.com

• Nom du bateau
  • Adresse mail de connexion 
  • Copie de la confirmation de règlement

Si plusieurs achats :

• Copie de toutes les confirmations de règlement
Posted
Il y a 1 heure, lechirve a dit :

Bonjour, même problème que tout le monde j'ai payer mais j'ai rien vue du pack. Merci d'avance pour votre aide 

Voir message au dessus