Aker Posted November 7 Posted November 7 Bonjour Impossible de se connecter. Le bouton ok ne marche pas. Alors que tous les autres champs fonctionnent. Je suis sur un iPhone 15 pro. Merci de faire passer le message au service dev et que l’on m’explique comment me connecter !? Cordialement Quote
445 Posted November 7 Posted November 7 idem ! impossible de me connecter ! bouton ok ne marche pas. C'est très frustrant. Le bug sera t"il réparé d'ici dimanche ? impossible de me connecter a partir de mon iPhone. Quote
Elrikz Posted November 10 Posted November 10 The app is a Desaster! Not connecting, not accepting payments, support not happening and only replying in English. Incompetent idiots at work. Will delete account after the vendee globe. Quote
nando85 Posted November 11 Posted November 11 Bonjour, je viens d'avoir le même soucis. J'ai réinitialiser mon mot de passe et ça a fonctionne nickel maintenant Quote
Recommended Posts