LesRobinsons Posted November 7 Posted November 7 Bonjour, malgré plusieurs essais, il m'est impossible de trouver le support car le nouveau design est différent de celui indiqué sous www.virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/articles/360015461280-Signaler-un-problème J'ai acheté le full pack et google me l'a débité mais ne veut pas entrer en matière pour le rembourser ou faire quoi que ce soit d'utile. J'ai donc besoin que vous l'activiez sous mon compte avant le départ qui approche ! Merci de m'aider rapidement! Quote
jack 29 Posted November 7 Posted November 7 bonjour je suis dans le même cas....support introuvable dans le jeu ....et full pack payé mais qui n apparait pas......grosse arnaque....?? Quote
FabienFT7 Posted November 8 Posted November 8 Idem pour moi ! Je l’ai fait trois fois, soit 90€, rien ne fonctionne ! Et bien entendu, aucune aide de la part de Virtual R. Inadmissible. Quote
Lapoignito Posted November 8 Posted November 8 Idem pour ma part, deux essais, deux fois débité mais toujours pas de full pack d’activé… Quote
Pat-Rock Posted November 8 Posted November 8 Il y a 7 heures, FabienFT7 a dit : Idem pour moi ! Je l’ai fait trois fois, soit 90€, rien ne fonctionne ! Et bien entendu, aucune aide de la part de Virtual R. Inadmissible. Il y a 2 heures, Lapoignito a dit : Idem pour ma part, deux essais, deux fois débité mais toujours pas de full pack d’activé… Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
Belhaitre Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, idem j’ai fait 2 achats et rien ne fonctionne Quote
Macclure Posted November 10 Posted November 10 Bonjour PatRock j’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée pour le problème de mon pack acheté mais non activé. Merci d’avance pour l’aide. Et bonne course à tous. Quote
Patr Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, meme problème de mon côté. Pouvez vous svp nous fournir une adresse mail support Virtual Regatta à contacter svp. Impossible de trouver comment faire. bonne journée Quote
macol Posted November 10 Posted November 10 Bonjour Idem j ai acheté un FP, debité sur mon compte mais rien sur le jeu. Quote
gb01 Posted November 11 Posted November 11 Bonjour même problème de pack acheténon actif. J'ai envoyé les éléments demandés (mail, nom du bateau, preuve d'achat) et suis en attente d'une réponse et de l'activation. Un peu agaçant... Espérons une résolution rapide. Merci Quote
gb01 Posted November 11 Posted November 11 Problème résolu. Full pack actif . Merci de votre réactivité. Quote
Zeg16 Posted November 12 Posted November 12 Pas d’activation fp Nom du bateau zeg16 email zeg16@hotmail.fr je n’arrive pas à mettre la photo de preuve d’achat Quote
magma2032 Posted November 15 Posted November 15 On 11/7/2024 at 9:19 AM, LesRobinsons said: Bonjour, malgré plusieurs essais, il m'est impossible de trouver le support car le nouveau design est différent de celui indiqué sous www.virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/articles/360015461280-Signaler-un-problème J'ai acheté le full pack et google me l'a débité mais ne veut pas entrer en matière pour le rembourser ou faire quoi que ce soit d'utile. J'ai donc besoin que vous l'activiez sous mon compte avant le départ qui approche ! Merci de m'aider rapidement! On 11/7/2024 at 10:09 AM, jack 29 said: bonjour je suis dans le même cas....support introuvable dans le jeu ....et full pack payé mais qui n apparait pas......grosse arnaque....?? On 11/8/2024 at 4:48 AM, FabienFT7 said: Idem pour moi ! Je l’ai fait trois fois, soit 90€, rien ne fonctionne ! Et bien entendu, aucune aide de la part de Virtual R. Inadmissible. Ils ont été rachetés par une grosse boîte, il me semblait. Ouais, les tests ont été quelque galvaudé. La mondialisation en réel : un produit créé par des passionnés investis, un rachat....BIM!!! Il y a 4 ans, j'avais eu le support au phone 3 fois en 1 heure. Elle était sympa. Bon vent sans matos...L'EVEREST à mains nues 🤣😭🤣 Quote
Mika Posted November 16 Posted November 16 Bonjour, je suis également dans le même cas que vous . avez une solution pour les contacter ? merci Quote
Vincent Paris Posted November 18 Posted November 18 3 achats débités pour le full pack .... demande de remboursement sur Itunes... à suivre Quote
Pat-Rock Posted November 18 Posted November 18 Le 15/11/2024 à 14:57, magma2032 a dit : Ils ont été rachetés par une grosse boîte, il me semblait. Ouais, les tests ont été quelque galvaudé. La mondialisation en réel : un produit créé par des passionnés investis, un rachat....BIM!!! Il y a 4 ans, j'avais eu le support au phone 3 fois en 1 heure. Elle était sympa. Bon vent sans matos...L'EVEREST à mains nues 🤣😭🤣 Le 16/11/2024 à 17:51, Mika a dit : Bonjour, je suis également dans le même cas que vous . avez une solution pour les contacter ? merci Il y a 2 heures, Vincent Paris a dit : 3 achats débités pour le full pack .... demande de remboursement sur Itunes... à suivre Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à : payments@virtualregatta.com Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de la confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
CorMar-ans Posted November 20 Posted November 20 Bonjour, Idem pour moi. J’ai pris le FP sur Virtual Regatta mais j’ai été débité 2 fois de 29,90€ et Apple ne veut pas me rembourser (non remboursable pour eux). Pourriez-vous faire quelque-chose pour me rembourser les 29,90€ trop perçus ? Bateau : CorMar-ans Merci bcp Martial Quote
cervantes9 Posted November 20 Posted November 20 il y a 19 minutes, CorMar-ans a dit : Bonjour, Idem pour moi. J’ai pris le FP sur Virtual Regatta mais j’ai été débité 2 fois de 29,90€ et Apple ne veut pas me rembourser (non remboursable pour eux). Pourriez-vous faire quelque-chose pour me rembourser les 29,90€ trop perçus ? Bateau : CorMar-ans Merci bcp Martial Bonjour, La procédure est décrite dans le message précédent. 1 Quote
CorMar-ans Posted November 20 Posted November 20 (edited) Déjà fait il y a 1 semaine fait mais aucune réponse de VR Edited November 20 by CorMar-ans Quote
cervantes9 Posted November 20 Posted November 20 il y a 38 minutes, CorMar-ans a dit : Déjà fait il y a 1 semaine fait mais aucune réponse de VR C'était bien à cette adresse avec tous les éléments demandés que tu avais envoyé : transmettre par mail à : payments@virtualregatta.com Quote
Capt crochet74 Posted November 22 Posted November 22 Bonjour. Ma course Vendée globe. Bateau: Capt crochet74. Full pack acheté mercredi 20/11 fait sur mon forfait portable ORANGE. Le full pack apparaît activé dans la case mon bateau mais je n'ai pas les icônes de foil ni voiles. Dans boutique,le full pack indique aucune course inscrite. Si je cherche un bateau ou un amis, un problème de filtre me bloque . Je vous suis sincèrement reconnaissant si vous pouviez m'apporter de l'aide. Cordialement. Daniel. Quote
octonauts4 Posted November 27 Posted November 27 Bonsoir à tous , depuis ce soir je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte , le jeu bug au moment de valider le mot de passe . Et je n'arrive pas à trouver une adresse support pour les contacter . Quote
Pat-Rock Posted November 28 Posted November 28 Il y a 13 heures, octonauts4 a dit : Bonsoir à tous , depuis ce soir je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte , le jeu bug au moment de valider le mot de passe . Et je n'arrive pas à trouver une adresse support pour les contacter . Merci de me passer un MP Avec en objet : mot de passe et dans le message : adresse mail de connexion et nom de bateau Ensuite j'enverrai un lien pour réinitialiser le mot de passe Désolé pour le dérangement Quote
Recommended Posts