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Virtual Regatta Club House

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Posted

Bonjour,

 

malgré plusieurs essais, il m'est impossible de trouver le support car le nouveau design est différent de celui indiqué sous www.virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/articles/360015461280-Signaler-un-problème

J'ai acheté le full pack et google me l'a débité mais ne veut pas entrer en matière pour le rembourser ou faire quoi que ce soit d'utile. J'ai donc besoin que vous l'activiez sous mon compte avant le départ qui approche !

Merci de m'aider rapidement!

Posted

bonjour

je suis dans le même cas....support introuvable dans le jeu ....et full pack payé mais qui n apparait pas......grosse arnaque....??

Posted
Il y a 7 heures, FabienFT7 a dit :

Idem pour moi ! Je l’ai fait trois fois, soit 90€, rien ne fonctionne ! Et bien entendu, aucune aide de la part de Virtual R. Inadmissible.

 

Il y a 2 heures, Lapoignito a dit :

Idem pour ma part, deux essais, deux fois débité mais toujours pas de full pack d’activé…

Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en MP :

  • Nom du bateau
  • Adresse mail de connexion
  • Copie de le confirmation de règlement

Si plusieurs achats :

  • Copie de toutes les confirmations de règlement
Posted

Bonjour PatRock

j’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée pour le problème de mon pack acheté mais non activé. Merci d’avance pour l’aide. Et bonne course à tous.

Posted

Bonjour,

meme problème de mon côté. Pouvez vous svp nous fournir une adresse mail support Virtual Regatta à contacter svp. Impossible de trouver comment faire.

bonne journée

Posted

 Bonjour même  problème de pack acheténon actif.  J'ai envoyé les éléments demandés  (mail, nom du bateau, preuve d'achat) et suis en attente d'une réponse et de l'activation. 

Un peu agaçant...

Espérons une résolution rapide. Merci

Posted

Pas d’activation fp

 

Nom du bateau zeg16

email zeg16@hotmail.fr 

je n’arrive pas à mettre la photo de preuve d’achat 

Posted
On 11/7/2024 at 9:19 AM, LesRobinsons said:

Bonjour,

 

malgré plusieurs essais, il m'est impossible de trouver le support car le nouveau design est différent de celui indiqué sous www.virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/articles/360015461280-Signaler-un-problème

J'ai acheté le full pack et google me l'a débité mais ne veut pas entrer en matière pour le rembourser ou faire quoi que ce soit d'utile. J'ai donc besoin que vous l'activiez sous mon compte avant le départ qui approche !

Merci de m'aider rapidement!

 

On 11/7/2024 at 10:09 AM, jack 29 said:

bonjour

je suis dans le même cas....support introuvable dans le jeu ....et full pack payé mais qui n apparait pas......grosse arnaque....??

 

On 11/8/2024 at 4:48 AM, FabienFT7 said:

Idem pour moi ! Je l’ai fait trois fois, soit 90€, rien ne fonctionne ! Et bien entendu, aucune aide de la part de Virtual R. Inadmissible.

Ils ont été rachetés par une grosse boîte,  il me semblait.

Ouais, les tests ont été quelque galvaudé. La mondialisation en réel : un produit créé par des passionnés investis, un rachat....BIM!!!

Il y a 4 ans, j'avais eu le support au phone 3 fois en 1 heure.  Elle était sympa.

Bon vent sans matos...L'EVEREST à mains nues 🤣😭🤣

Posted
Le 15/11/2024 à 14:57, magma2032 a dit :

 

 

Ils ont été rachetés par une grosse boîte,  il me semblait.

Ouais, les tests ont été quelque galvaudé. La mondialisation en réel : un produit créé par des passionnés investis, un rachat....BIM!!!

Il y a 4 ans, j'avais eu le support au phone 3 fois en 1 heure.  Elle était sympa.

Bon vent sans matos...L'EVEREST à mains nues 🤣😭🤣

 

Le 16/11/2024 à 17:51, Mika a dit :

Bonjour, je suis également dans le même cas que vous . 
avez une solution pour les contacter ? 
merci 

 

Il y a 2 heures, Vincent Paris a dit :

3 achats débités pour le full pack .... demande de remboursement sur Itunes... à suivre

Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à payments@virtualregatta.com

  • Nom du bateau
  • Adresse mail de connexion 
  • Copie de la confirmation de règlement

Si plusieurs achats :

  • Copie de toutes les confirmations de règlement
Posted

Bonjour,

Idem pour moi. J’ai pris le FP sur Virtual Regatta mais j’ai été débité 2 fois de 29,90€ et Apple ne veut pas me rembourser (non remboursable pour eux). Pourriez-vous faire quelque-chose pour me rembourser les 29,90€ trop perçus ?
Bateau : CorMar-ans
 
Merci bcp
 
Martial
Posted
il y a 19 minutes, CorMar-ans a dit :

Bonjour,

Idem pour moi. J’ai pris le FP sur Virtual Regatta mais j’ai été débité 2 fois de 29,90€ et Apple ne veut pas me rembourser (non remboursable pour eux). Pourriez-vous faire quelque-chose pour me rembourser les 29,90€ trop perçus ?
Bateau : CorMar-ans
 
Merci bcp
 
Martial

Bonjour,

La procédure est décrite dans le message précédent.

  • Like 1
Posted
il y a 38 minutes, CorMar-ans a dit :

Déjà fait il y a 1 semaine fait mais aucune réponse de VR

C'était bien à cette adresse avec tous les éléments demandés que tu avais envoyé : transmettre par mail à : payments@virtualregatta.com

Posted

Bonjour.

Ma course Vendée globe. 

Bateau: Capt crochet74.

Full pack acheté mercredi 20/11 fait sur mon forfait portable ORANGE.

Le full pack apparaît activé dans la case mon bateau mais je n'ai pas les icônes de foil ni voiles. 

Dans boutique,le full pack indique aucune course inscrite.

Si je cherche un bateau ou un amis, un problème de filtre me  bloque .

Je vous suis sincèrement reconnaissant si vous pouviez m'apporter de l'aide. 

Cordialement.

Daniel. 

 

Posted

Bonsoir à tous , depuis ce soir je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte , le jeu bug au moment de valider le mot de passe . Et je n'arrive pas à trouver une adresse support pour les contacter .

 

Posted
Il y a 13 heures, octonauts4 a dit :

Bonsoir à tous , depuis ce soir je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte , le jeu bug au moment de valider le mot de passe . Et je n'arrive pas à trouver une adresse support pour les contacter .

 

Merci de me passer un MP

Avec en objet : mot de passe

et dans le message : adresse mail de connexion et nom de bateau

Ensuite j'enverrai un lien pour réinitialiser le mot de passe

Désolé pour le dérangement

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