Cayok Posted November 7 Posted November 7 Bonjour, Je rencontre un problème sur le jeu. J’ai tenté d’acheter le Full Pack pour le Vendée Globe, mais j’ai rencontré un message d’erreur (voir copie écran). J’ai tenté une seconde fois, même message. Pire, je reçois la confirmation d’Apple que je suis débité deux fois de l’achat des 29,99€, alors qu’en jeu le pack n’est toujours pas activé ! Merci de bien vouloir régler ce problème au plus vite et procéder au remboursement du doublon. Bien cordialement. iOS dernière version en date. iPhone 15 Pro Application à jour. Quote
Pat-Rock Posted November 7 Posted November 7 il y a 7 minutes, Cayok a dit : Bonjour, Je rencontre un problème sur le jeu. J’ai tenté d’acheter le Full Pack pour le Vendée Globe, mais j’ai rencontré un message d’erreur (voir copie écran). J’ai tenté une seconde fois, même message. Pire, je reçois la confirmation d’Apple que je suis débité deux fois de l’achat des 29,99€, alors qu’en jeu le pack n’est toujours pas activé ! Merci de bien vouloir régler ce problème au plus vite et procéder au remboursement du doublon. Bien cordialement. iOS dernière version en date. iPhone 15 Pro Application à jour. Bonjour, C'est un joueur qui aide d'autre joueur. Je fais ce que je peux donc pas la peine de s'énerver. Pour résoudre le problème j'ai besoin en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie des 2 confirmations de règlement Quote
Cayok Posted November 7 Author Posted November 7 Problème réglé, un grand merci à vous pour votre efficacité. Quote
Balbo_etc Posted November 8 Posted November 8 Bonjour j’ai le même problème également j’ai souscrit au full pack le 4/11 mais je ne vois rien dans le jeu. merci de votre aide Quote
Pat-Rock Posted November 8 Posted November 8 Il y a 4 heures, Gitana Team56 a dit : Bonjour, j'ai également ce problème !!! il y a 22 minutes, Balbo_etc a dit : Bonjour j’ai le même problème également j’ai souscrit au full pack le 4/11 mais je ne vois rien dans le jeu. merci de votre aide Bonjour, C'est un joueur qui aide d'autre joueur. Je fais ce que je peux donc pas la peine de s'énerver. Pour résoudre le problème j'ai besoin en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie confirmation de règlement Quote
Max.denoix Posted November 8 Posted November 8 Bonjour j’ai rencontré le même problème. Est ce que vous pouvez le corriger? Merci d’avance Quote
Pat-Rock Posted November 8 Posted November 8 Il y a 2 heures, Max.denoix a dit : Bonjour j’ai rencontré le même problème. Est ce que vous pouvez le corriger? Merci d’avance Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
Max.denoix Posted November 8 Posted November 8 Nom du bateau : armorkite Adresse mail de connection: max.denoix@armorkite.fr je n’arrive pas à insérer une image avec un url merci de votre aide. maxime Quote
Gros Plant Posted November 8 Posted November 8 Bonjour, Je viens d'acheter un full pack, j'ai reçu le mail de débit. Je me suis déconnecté et connecté pulsieurs fois sur l'appli mais mon full pack n'apparait toujours pas. Comment vous adresser les éléments de preuve demandé en message privé ? Quote
papaluciole Posted November 8 Posted November 8 Bonjour je rencontre le même problème j’ai acheté le pack à29,99€ il est bien facturé en revanche pas actif sur le jeu merci de votre aide Quote
Damso1406 Posted November 9 Posted November 9 J’ai le même probleme FP paye mais pas activé Mail: g_nez_tic@hotmail.com Bateau: Damso1406 je ne peux pas insérer d’image via URL Merci par avance de régler le problème Quote
HELA Posted November 9 Posted November 9 Hello, Un p'tit coup de main? Insertion d'image par exemple par www.www.zupimages.net/ Quote
papaluciole Posted November 9 Posted November 9 Il y a 12 heures, Pat-Rock a dit : E Me passer par mail pat-rock@sfr.fr Bateau Mail de connexion Confirmation de règlement Je vous est tout envoyé par mail merci d’avance Il y a 12 heures, Pat-Rock a dit : E Me passer par mail pat-rock@sfr.fr Bateau Mail de connexion Confirmation de règlement chevrier.sebastien@hotmail.fr bateau : papaluciole confirmation de règlement envoyé par mail Quote
Balbo_etc Posted November 9 Posted November 9 Pack disponible ce matin dans le jeu ! merci beaucoup pour votre aide excellente journée Quote
Manu61 Posted November 9 Posted November 9 Le 07/11/2024 à 15:35, Pat-Rock a dit : Bonjour, C'est un joueur qui aide d'autre joueur. Je fais ce que je peux donc pas la peine de s'énerver. Pour résoudre le problème j'ai besoin en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie des 2 confirmations de règlement Quote
jflgh14 Posted November 9 Posted November 9 bonjour , jai le meme probleme full pack acheté hier le 08 novembre et rien sur virtual regatta nom de mon bateau jflgh14 merci Quote
Alexis125 Posted November 9 Posted November 9 Le 07/11/2024 à 15:28, Cayok a dit : Bonjour, Je rencontre un problème sur le jeu. J’ai tenté d’acheter le Full Pack pour le Vendée Globe, mais j’ai rencontré un message d’erreur (voir copie écran). J’ai tenté une seconde fois, même message. Pire, je reçois la confirmation d’Apple que je suis débité deux fois de l’achat des 29,99€, alors qu’en jeu le pack n’est toujours pas activé ! Merci de bien vouloir régler ce problème au plus vite et procéder au remboursement du doublon. Bien cordialement. iOS dernière version en date. iPhone 15 Pro Application à jour. J’ai le même problème Quote
luluch44 Posted November 9 Posted November 9 Bonjour, J'ai eu le même problème, fullpack acheté le 04 novembre, comme cela ne fonctionnait pas j'ai retenté le 8 novembre et ça a marché. Je me suis aperçu du doublon sur Google play. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Nom du bateau : luluch44 Je vous remercie par avance pour l'aide apportée. Quote
nadal22 Posted November 10 Posted November 10 Bonjour , J'ai le meme problème, j'ai acheté le full pack hier le 09 novembre et il n'apparaît pas en jeu nom de mon bateau : nadal22 merci Quote
zynel Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, même problème sur Android, je viens de faire le paiement qui semble être bien passé mais rien sur l'App. Nom de bateau : grex Merci Quote
Romug Posted November 10 Posted November 10 Bonjour Même problème avec : Gorisse.r@gmail.com Bateau : Petit Grain du Matin Quote
Zampano Posted November 10 Posted November 10 Bonjour , J'ai le meme problème, j'ai acheté le full pack aujourd’hui le 10 novembre et il n'apparaît pas en jeu nom de mon bateau : Monsieur Errand merci Quote
Thom Me Posted November 10 Posted November 10 Bonjour j'ai le même problème après souscription sur iOS, j'ai essayé une 2e fois et j'ai donc été débité 2 fois sans que le pack soit activé sur mon compte (pseudo Thom Me) Merci Quote
Oliboli1988 Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, Même problème de mon coté, ce serait super si vous pouviez m'aider aussi! Nom du bateau: Oliboli Merci beaucoup pour l'aide! Quote
marin Posted November 10 Posted November 10 Le 08/11/2024 à 17:45, Pat-Rock a dit : Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Bonjour, j'ai le même problème : Mar1_fr marin@ferey.fr Numéro de commande : GPA.3386-7840-2394-51882 Date de la commande : 9 nov. 2024 06:49:47 Merci pour votre aide Quote
Matt60972 Posted November 10 Posted November 10 Bonjour j’ai le même problème également. j’ai souscrit au full pack le 5/11 mais je ne vois rien dans le jeu. merci de votre aide. Voici mon mail: matthieu.regna@yahoo.fr nom de bateau : blackpearlevent Quote
Contre Sens Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, Même problème, ce serait super si vous pouviez m'aider aussi! Nom du bateau: Contre Sens Mail: Julienkplmjm@gmail.com Acheté X2 Merci beaucoup pour l'aide! Quote
Oliboli1988 Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, J'ai le même problème de mon coté avec le bateau suivant: oliboli mail: blondel.olivier@gmail.com numéro de commande: MXG3FG9ZLH Et j'essaie d'uploader l'URL mais je n'arrive pas à voir si c'est bien validé donc dsl par avance si il ne passe pas. Merci beaucoup pour votre aide! Olivier Quote
Nico2Bordo Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, Même problème, ce serait super si vous pouviez m'aider aussi! Nom du bateau: Nico2Bordo Mail: quintin_nico@yahoo.fr Acheté X1 Merci beaucoup pour l'aide! Quote
terryh59 Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, Même problème. J'ai acheté à 12h39 le pack VIP ce jour pour le vendée globe. J'ai reçu un sms de confirmation du paiement par RED SFR et la confirmation du paiement par google paiement. Mais je n'ai rien du tout en jeu. Nom du bateau : Terryh Mail : Terry_Hurtrel59@hotmail.fr Cordialement. Quote
Pat-Rock Posted November 10 Posted November 10 Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à payments@virtualregatta.com : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
Big one Posted November 10 Posted November 10 J’ai eu exactement le même problème hier, comment le résoudre? merci Quote
maxymedupont Posted November 11 Posted November 11 Bonjour même problème, pack non fourni maxymedupont@gmail.com Maxime Dupont Maxime Dupont Numéro de commande: GPA.3359- 5481-8050-42937 Date de la commande: 9 nov. 2024 20:56:17 UTC+1 Article Prix Pack toutes options (Virtual Regatta Offshore) de Virtual 29,99 € Regatta SAS Montant total : 29,99 € (dont 5,00 € de TVA) Mode de paiement : Visa-3526 Numéro de commande: GPA.3374- 6620-3962-51469 Date de la commande: 10 nov. 2024 12:00:17 UTC+1 Article Prix Pack toutes options (Virtual Regatta Offshore) de Virtual Regatta SAS 29,99 € Montant total : 29,99 € (dont 5,00 € de TVA) Mode de paiement: Visa-3526 Quote
Tonio_o7 Posted November 11 Posted November 11 Même problème : mail : antoine.telliac@gmail.com nom du bateau : Tonio_o7 merci pour votre aide Quote
Le jules verne Posted November 11 Posted November 11 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Comment avez-vous fait pour le résoudre ??? Merci d'avance. Quote
RAYZANOVA Posted November 11 Posted November 11 MEME PB: NOM DU BATEAU: RAYZANOVA EMAIL: ALEXRAYTABET@gmail.com Quote
Sebos35400 Posted November 12 Posted November 12 Le 07/11/2024 à 15:35, Pat-Rock a dit : Bonjour, C'est un joueur qui aide d'autre joueur. Je fais ce que je peux donc pas la peine de s'énerver. Pour résoudre le problème j'ai besoin en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie des 2 confirmations de règlement Bonjour j’ai exactement le même problème. un achat via Apple Pay qui n’a pas activé le full pack puis un achat via Carte bancaire qui a bien fonctionné. Par contre ce matin sur mon compte bancaire , je suis bien débité 2 fois de 29,99€. Comment procéder ? 🙏 bateau : sebos35350 mail : Sebastien.abbe@orange.fr Quote
cal.vi Posted November 12 Posted November 12 Bonjour, même problème avec 2 paiements et le fulle pack pas activé... bateau cal.vi mail: cal.vi@hotmail.fr je vous ai fait un mail avec justificatif de paiement.... Merci de faire le nécessaire vincent Quote
Theodoreblanchot Posted November 12 Posted November 12 Bonjour, Full pack acheté mais pas fonctionnel: Bateau: Theodoreblanchot Adresse mail: theodore.blanchot@gmail.com Je n'arrive pas à télécharger la preuve de virement mais je peux vous la transmettre. Merci Quote
Belo Quinto Posted November 12 Posted November 12 Bonjour, j'ai également le même problème Nom du bateau : Belo Quinto mail : belo.quinto@gmail.com Cordialement. Merci pour votre aide PS : Paiement effectué via PayPal Quote
yaouriii Posted November 12 Posted November 12 Bonjour, j'ai le même problème ce matin : MEME PB: NOM DU BATEAU: Yaouriii EMAIL: p.d.roquemaurel@gmail.com En espérant que vous pourrez m'aider. Quote
Kelu1979 Posted November 12 Posted November 12 Le 10/11/2024 à 18:59, Pat-Rock a dit : Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en mail : pat-rock@sfr.fr Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Je viens d'envoyer un second email pour mon bateau Kelu1979. Toujours rien d'activé depuis hier après-midi. Je trouve ça limite de profiter d'une position de monopole pour se permettre d'avoir un service client aussi défaillant... Quote
Pat-Rock Posted November 12 Posted November 12 il y a 4 minutes, Kelu1979 a dit : Je viens d'envoyer un second email pour mon bateau Kelu1979. Toujours rien d'activé depuis hier après-midi. Je trouve ça limite de profiter d'une position de monopole pour se permettre d'avoir un service client aussi défaillant... Toutes les demandes de FP transmises avec toutes les bonnes info demandées ont été traitées avec succès. Quote
Bobr1 Posted November 12 Posted November 12 Bonjour, pack acheté, débité et non pris en compte dans le jeu. nom du bateau : bobr1 adresse mail de connexion : bsoulalioux@yahoo.fr je n’arrive pas à joindre la capture d’écran de mon paiement via l’URL. Comment faire ? merci de votre aide. Quote
bastbail78 Posted November 12 Posted November 12 Bonjour. Achat du full pack il y a trois jours et pas reçu ! Bateau : Bastbail78 Email : bastien.bailly.bercauverre@gmail.com Merci Quote
Jlewis44 Posted November 12 Posted November 12 Bonjour Full Pack acheté le 10/11/24, débité le jour même, toujours non fonctionnel le 12/11 Nom du bateau: JLewis44 Mail: l.jarry@libertysurf.fr Acheté X1, je peux transmettre la confirmation d'achat sur App Store par retour mail merci de votre retour Quote
Ivent Posted November 12 Posted November 12 Le 07/11/2024 à 15:35, Pat-Rock a dit : Bonjour, C'est un joueur qui aide d'autre joueur. Je fais ce que je peux donc pas la peine de s'énerver. Pour résoudre le problème j'ai besoin en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie des 2 confirmations de règlement Bonjour, Je rencontre une même probléme. J’ai achete le Full Pack pour le Vendée Globe, mais j’ai rencontré un message d’erreur. J’ai tenté une seconde fois, même message. Mon pack aujourd’hui fonctionne mais, je viens de recevoir la confirmation d’Apple que j’ ai ete débité deux fois de l’achat des 29,99€ ! Pourriez vous s’il vous plaît m’aidera régler ce problème au plus vite et procéder au remboursement du doublon. Bien cordialement. Bateau : ivent13 Mail de connexion nepal13@hotmail.com je vous ai envoyé par mail la copie de mon prélèvement de mon compte avec doublon merci de votre aide Quote
Recommended Posts