Zefir Posted November 7 Posted November 7 Bonjour, j'ai commandé et payé pour le full pack via google play (2 fois!). J'ai bien été débité sur mon compte bancaire, en revanche je n'ai reçu aucune des options sur l'appli depuis une semaine. Le départ approche et ça urge. Il n'y a aucun moyen de contacter le support de virtual regatta. Comment faire svp. Bien cordialement Quote
Pat-Rock Posted November 7 Posted November 7 J'ai mis un message en dans une barre bleu qui dit : Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
Zefir Posted November 7 Author Posted November 7 oupss, pas fait attention désolé. Message parti en MP Encore merci pour ton aide Quote
Spartacusallen Posted November 8 Posted November 8 Hi, I also have this problem alongside a VIP package not being applied Quote
Recommended Posts