Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai commandé et payé pour le full pack via google play (2 fois!). J'ai bien été débité sur mon compte bancaire, en revanche je n'ai reçu aucune des options sur l'appli depuis une semaine. Le départ approche et ça urge. Il n'y a aucun moyen de contacter le support de virtual regatta. Comment faire svp.

Bien cordialement

Posted

J'ai mis un message en dans une barre bleu qui dit :

Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en MP :

  • Nom du bateau
  • Adresse mail de connexion
  • Copie de le confirmation de règlement

Si plusieurs achats :

  • Copie de toutes les confirmations de règlementimage.thumb.png.9763527b4fbdc72c664180dd96775ad0.png

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...