Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Hier j'ai acheté le full pack pour la course du Vendée Globe.

J'ai bien reçu le justificatif de paiement par mail, mais le pack n'est pas activé pour la course.

J'ai envoyé toutes les infos par message privé à Pat-Rock.

Je croise les doigts.

Posted

J'ai acheté le full pack, j'ai été redirigée sur Google Play pour le paiement avec PayPal. J'ai la preuve de paiement. 

Mon pack n'est toujours pas actif. 

 6 jours que je le signale de part et d'autre et toujourspas de réponse. MERCI 

Cordialement, 

Muriel M

Posted

En lisant un peu, cela serait déjà réglé.

il y a 3 minutes, Fleur de Sel a dit :

Même problème...

J'espère que ça va pas durer 6 jours !!!

Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en MP :

  • Nom du bateau
  • Adresse mail de connexion
  • Copie de le confirmation de règlement

Si plusieurs achats :

  • Copie de toutes les confirmations de règlement
Posted

Toujours pas de Full-Pack malgré les infos transmises à Pat-Rock et aucune nouvelle si prise en compte?
la réinitialisation du lot de passe ne fonctionne pas non plus ?

COMAX

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...