Fargus71 Posted November 8 Posted November 8 Bonjour Hier j'ai acheté le full pack pour la course du Vendée Globe. J'ai bien reçu le justificatif de paiement par mail, mais le pack n'est pas activé pour la course. J'ai envoyé toutes les infos par message privé à Pat-Rock. Je croise les doigts. Quote
beijinhoboat Posted November 10 Posted November 10 J'ai acheté le full pack, j'ai été redirigée sur Google Play pour le paiement avec PayPal. J'ai la preuve de paiement. Mon pack n'est toujours pas actif. 6 jours que je le signale de part et d'autre et toujourspas de réponse. MERCI Cordialement, Muriel M Quote
Fleur de Sel Posted November 10 Posted November 10 Même problème... J'espère que ça va pas durer 6 jours !!! Quote
Pat-Rock Posted November 10 Posted November 10 En lisant un peu, cela serait déjà réglé. il y a 3 minutes, Fleur de Sel a dit : Même problème... J'espère que ça va pas durer 6 jours !!! Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
COMAX Posted November 11 Posted November 11 Toujours pas de Full-Pack malgré les infos transmises à Pat-Rock et aucune nouvelle si prise en compte? la réinitialisation du lot de passe ne fonctionne pas non plus ? COMAX Quote
x0jollyroger0x Posted November 13 Posted November 13 Ciao , ho anche io lo stesso problema , ho pagato il fullpack ma non lo ho nel gioco . Pat rock ti ho inviato i dati che richiedi tramite mail mi puoi attivare per favore il fp ? Grazie Quote
Recommended Posts