mefitis1er Posted November 8 Posted November 8 Bonjour Avec la nouvelle interface de VR je n'arrive pas à comprendre comment on rejoint une equipe merci de vos retours Quote
Pat-Rock Posted November 8 Posted November 8 Menu social Equipe Rechercher l'équipe Rejoindre avec code si c'est une équipe fermée Quote
mefitis1er Posted November 8 Author Posted November 8 merci mais si equipe pas fermée je ne vois pas de bouton rejoindre Quote
julienmathieudub Posted November 9 Posted November 9 Bonjour, même problème, je trouve l'équipe que je veux mais il n'y a pas de bouton " rejoindre" Quote
mefitis1er Posted November 9 Author Posted November 9 Ah merci j'avais l'impression d'etre le seul dans ce cas là je commençais à douter de mes capacités cognitives Quote
Fcfunky Posted November 9 Posted November 9 Et alors il y un bug en cours? Moi non plus je ne trouve pas de bouton pour intégrer une équipe Quote
mefitis1er Posted November 9 Author Posted November 9 on dirait bien on doit etre trop nombreux pourtant en 2020 il y avait 1 million de skippers sur VR Vendée Globe Quote
Recommended Posts