Philou TWK - NAP Posted November 8 Posted November 8 idem SVP, Full Pack acheté qui ne fonctionne pas. MErci de votre aide pour l'activer. Nom de bateau : Philou TWK - NAP Adresse de connexion : philippe.delmas AT orange.com Quote
Pat-Rock Posted November 8 Posted November 8 Il y a 3 heures, Philou TWK - NAP a dit : idem SVP, Full Pack acheté qui ne fonctionne pas. MErci de votre aide pour l'activer. Nom de bateau : Philou TWK - NAP Adresse de connexion : philippe.delmas AT orange.com Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
Azura82 Posted November 9 Posted November 9 Bonjour @Pat-Rock FP non actif après paiement Bateau AZURA_82FR Jean.louis.delrieu82@gmail.com Merci Cordialement Quote
Azura82 Posted November 9 Posted November 9 il y a 14 minutes, Azura82 a dit : Bonjour @Pat-Rock FP non actif après paiement Bateau AZURA_82FR jean.louis.delrieu82@gmail.com Merci Cordialement Quote
Pat-Rock Posted November 9 Posted November 9 il y a 30 minutes, Azura82 a dit : Bonjour @Pat-Rock FP non actif après paiement Bateau AZURA_82FR Jean.louis.delrieu82@gmail.com Merci Cordialement Il me faut la copie de la confirmation règlement en MP en rappelant toutes les info Quote
Sliprouge Posted November 9 Posted November 9 Bonjour @Pat-Rock J'ai acheté un full pack et je ne le vois pas sur mon compte. Mon compte : gilles@omnidoc.fr Bateau : Sliprouge Date de facture apple 7 nov. 2024 N° DE SÉQUENCE 1-10145693498 N° DE COMMANDE MNMNYNXZFB N° DE DOCUMENT 146872769300 Merci ! Quote
Romside Posted November 9 Posted November 9 Bonjour , j’ai acheté un full pack en doublon mais j’ai été débité de 2 fois 29,99€ soit un total de 59,98€ je vous ai envoyer un mail avec preuve de paiement. mon adresse mail : barbarin.romain@hotmail.fr pseudo : romside Pourriez vous me rembourser svp ? merci il y a 7 minutes, Pat-Rock a dit : Il me faut la copie de la confirmation règlement en MP en rappelant toutes les info Quote
La guenille 85 Posted November 9 Posted November 9 Bonjour Pat-rock, je vous ai envoyé un mail ce matin avec tout ce que vous demandez. J'espère que vous l'avez reçu auquel cas si il manque des informations, je peux en renvoyer d'autres...je suis sur les dents de pas avoir les options a 24h du départ. Merci de votre aide Quote
Pat-Rock Posted November 9 Posted November 9 il y a 10 minutes, Romside a dit : Bonjour , j’ai acheté un full pack en doublon mais j’ai été débité de 2 fois 29,99€ soit un total de 59,98€ je vous ai envoyer un mail avec preuve de paiement. mon adresse mail : barbarin.romain@hotmail.fr pseudo : romside Pourriez vous me rembourser svp ? merci Transmis comment ? Quote
Fanche56 Posted November 9 Posted November 9 @Pat-Rock bonjour je vous ai envoyé un mail pour mon problème de full pack payé mais pas activé Quote
Cheveux au vent Posted November 9 Posted November 9 (edited) Bonjour Je suis dans le même cas. Je vous ai envoyé les infos demandées par mail et en MP ici. Merci par avance Edited November 9 by Cheveux au vent Quote
JulieBL Posted November 9 Posted November 9 Moi aussi full pack acheté mais non actif JulieBL Julieblarouche@hotmail.com Quote
Nheho Posted November 9 Posted November 9 Il y a 3 heures, Nheho a dit : Merci pat-rock d'avoir résolu mon problème, vivement le départ de la course !!!! Quote
Recommended Posts