Anx Posté(e) 8 novembre Posté(e) 8 novembre Bonjour, J'ai rentré un code partenaire pour le vendée globe mais je souhaiterai le supprimer pour revenir à la config par défaut sachant que je n'ai pas encore préparé le bateau. Impossible de changer d'apparence une fois le code partenaire saisie (msg d'erreur : "Vous ne pouvez pas utiliser cette apparence pour cette course"). Comment puis-je annuler cette saisie ? Merci Citer
Pat-Rock Posté(e) 8 novembre Posté(e) 8 novembre Il est impossible de revenir à la configuration de départ. Seule option, remplacer par un autre code partenaire Citer
ToT.VF Posté(e) 9 novembre Posté(e) 9 novembre Bonjour. Pouvez vous me dire les codes s'il vous plaît. Merci Citer
biout35 Posté(e) 9 novembre Posté(e) 9 novembre Le probleme c'est qu'a aucun moment sur le code panini c'est marqué que c'est irréversible alors on se retrouve avec des bateau non voulu Citer
kraken Black Legend Posté(e) 11 novembre Posté(e) 11 novembre Bonjour, c'est tellement scandaleux de prendre un otage les joueurs comme çà. Les codes partenaires sont irrévocable et même si vous achetez un nouveau skin, et bien vous vous ferez arnaquer car rien ne peut modifier l'apparence de votre bateau. Honteux Citer
CPAEB Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre Bonjour, la FFV m a donné un code partenaire. Je fais la regatta virtuelle vendée globe avec ma classe et j ai bien créé un compte et rentré le code partenaire. J ai eu le full pack une fois au hangar, lors d une connection mais plus maintenant. Lorsque j essaie de rentrer à nouveau le code partenaire, il y a un message d erreur spécifiant qu il est deja utilisé mais Je n ai pas accès au full pack. Que faire? J ai envoyé un mail à la FFV mais pas de réponse pour l'instant. Suis la seule à ne pas réussir à avoir Les advantages de ce code pour ma classe? Citer
Messages recommandés