Trippersail Posted November 9 Posted November 9 Bonjour 👋 Je me prépare pour ma 1ere course sur Virtual regatta ! Dans la boutique, avec les seuls crédits alloués du départ (sans aucun achat de packs supplémentaires) que faut-il absolument privilégier? j’imagine qu’un choix de voile et l’équipement radio sont particulièrement pertinents… mais voilà pas assez aussi pour prendre les foils! Merci de me guider enfin je suis étonnée de voir qu’on peut acheter des barres énergétiques… est ce que cela peut impacter la course de ne rien prendre à manger? bonne course à tous Quote
Master_chief Posted November 9 Posted November 9 Bonjour, de ce que j'ai compris, les manoeuvres seront plus longue pour les skippers fatigués, ceux qui auront un bon équipement se fatigueront moins, et une barre énergétique ou un café chaud pourra donner ponctuellement un coup de boost. Pour la radio, ça dépend du nombre de fois que tu peux suivre ton bateau... un mail est il utile pour que tu penses à regarder les réglages de ton bateau ? Quote
Trippersail Posted November 15 Author Posted November 15 Merci en effet, je n’ai pas pris de radio mais voile petit temps - je verrais avec la pratique! Quote
Recommended Posts