La guenille 85 Posted November 9 Posted November 9 Bonjour, j'ai acheté 2fois le full pack (qui a été débité 2fois sur mon compte) mais je n'ai rien sur mon bateau. La course commence demain et sans ça, je ne la fait pas. Help me Soit vous me remboursé les 2 achats ou vous mettez à jour mon problème pour que je participe à la course. Merci d'avance Quote
massetti Posted November 9 Posted November 9 Je suis dans la même situation, et c'était la même chose pour la dernière édition.. que faut il faire? Quote
Denis85160 Posted November 9 Posted November 9 C'est fantastique ! Mon problème a été résolu en moins de 30 minutes. Merci beaucoup ! Quote
Romrich Posted November 9 Posted November 9 Bonjour idem. Full pack qui ne s’est pas mis sur le profil. Je viens de vous faire parvenir un email. Merci Quote
Nyco001 Posted November 9 Posted November 9 Bonsoir à tous & Pat rebelotte pour moi malheureusement. je t’ai fait un email a l’instant ! bien cordialement Nico Quote
Dolison Posted November 9 Posted November 9 Bonsoir c’est la même pour moi, full pack débité mais pas crédité. j’ai envoyé un mail pour le bateau DOLISON. Merci beaucoup de résoudre mon problème. Quote
b2b2b Posted November 10 Posted November 10 Bonjour. Meme souci pour moi debité deux fois et toujours pas de pack.. je viens denvoyer un email. Bateau b2b2b. Merci Brice Quote
robert49420 Posted November 10 Posted November 10 Bonsoir moi aussi acheter le fulll pack 2 ois et ça ne marche pas on me demande de l’acheter une nouvelle fois veuillez me rembourser 1 et valider au plus. Vite car la course est parti depuis déjà heures Quote
LeFab-terre et mer Posted November 10 Posted November 10 Bonjour Merci de m aider suite achat du "Pack toutes options (Virtual Regatta Offshore) de Virtual Regatta SAS" aujourd'hui rien ne s est activé sur mon compte Quote
Jaliro Posted November 11 Posted November 11 Le 09/11/2024 à 16:59, Pat-Rock a dit : pat-rock@sfr.fr Bonjour, Mon full pack ne fonctionne pas Bateau : Jaliro. Adresse : h.fechino@orange.fr. N° transaction : MM61HN4ZGW. Dans l'attente Rv Quote
Barrac Posted November 12 Posted November 12 Le 09/11/2024 à 16:59, Pat-Rock a dit : Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer par mail pat-rock@sfr.fr : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Bonjour, je vous ai adressé un mail avec le meme probleme. Mon mail : lambertjerome23@hotmail.fr Merci à vous Quote
Pat-Rock Posted November 12 Posted November 12 Il y a 3 heures, Barrac a dit : Bonjour, je vous ai adressé un mail avec le meme probleme. Mon mail : lambertjerome23@hotmail.fr Merci à vous Ton FP a bien été activé Quote
Recommended Posts