U Banditu Posted November 9 Posted November 9 Bonjour, j'ai payé le Full Pack pour participer au Vendée Globe mais les options ne sont pas activées sur mon compte. La course démarre demain. Que dois-je faire ? merci. Le nom de mon bateau : U Banditu Quote
U Banditu Posted November 9 Author Posted November 9 Merci, Je vous ai envoyé les informations en deux temps. Quote
Captain-P Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, J'ai aussi acheté un fullpack pour le vendée globe. J'ai bien reçu la confirmation d'achat avec un code d'activation. Par contre je ne trouve pas le bouton pour faire cette activation. Pseudo: Captain-P Merci Quote
mattbryncoch Posted November 10 Posted November 10 Bonjour. J’ai eu le même problème mais je n’ai pas recu la confirmation. Quote
marin Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, Je rencontre également le problème avec le pack pour le Vendée Globe. Nom : Mar1_fr Mail : marin@ferey.fr Numéro de commande : GPA.3386-7840-2394-51882 Date de la commande : 9 nov. 2024 06:49:47 Quote
Philou33. Posted November 10 Posted November 10 Aussi pour moi gmail: pj23824@gmail.com Pseudo: Philou33 achat: GPA: 3347 2818 1684 50839 Merci de m'aider Quote
Nicolympique Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, J'ai acheté du crédit pour la manivelle de winch mais ni l'un ni l'autre ne s'affiche ! Je commence une série de virements de bord, mon bateau va vite fatiguer... Mayde ! Pseudo : Nicolympique Quote
TomSawuer Posted November 13 Posted November 13 bon soir, En raison du manque d'activation du pack complet, croyant que l'erreur venait de moi, j'ai répété l'achat (avec le même résultat). Le lendemain, en voyant ce post, j'ai demandé l'activation et le remboursement de l'achat erroné, en suivant les étapes indiquées ici, mais je n'ai reçu aucune réponse. Il est assez évident que le système ne devrait pas permettre d'acheter deux fois le même pack, par le même utilisateur et régate. Puis-je espérer que vous corrigerez l'erreur et me rembourserez le montant du deuxième achat ? merci, Quote
Recommended Posts