Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai payé le Full Pack pour participer au Vendée Globe mais les options ne sont pas activées sur mon compte. La course démarre demain. Que dois-je faire ?
merci.
Le nom de mon bateau : U Banditu

Posted

Bonjour,

J'ai aussi acheté un fullpack pour le vendée globe.
J'ai bien reçu la confirmation d'achat avec un code d'activation. Par contre je ne trouve pas le bouton pour faire cette activation.

Pseudo: Captain-P

Merci

Posted

Bonjour,

Je rencontre également le problème avec le pack pour le Vendée Globe.

Nom : Mar1_fr

Mail : marin@ferey.fr

Numéro de commande : GPA.3386-7840-2394-51882
Date de la commande : 9 nov. 2024 06:49:47

Posted

Bonjour,

J'ai acheté du crédit pour la manivelle de winch mais ni l'un ni l'autre ne s'affiche ! Je commence une série de virements de bord, mon bateau va vite fatiguer...

Mayde !

Pseudo : Nicolympique

Posted

bon soir,

En raison du manque d'activation du pack complet, croyant que l'erreur venait de moi, j'ai répété l'achat (avec le même résultat). Le lendemain, en voyant ce post, j'ai demandé l'activation et le remboursement de l'achat erroné, en suivant les étapes indiquées ici, mais je n'ai reçu aucune réponse.

Il est assez évident que le système ne devrait pas permettre d'acheter deux fois le même pack, par le même utilisateur et régate. Puis-je espérer que vous corrigerez l'erreur et me rembourserez le montant du deuxième achat ?

merci,