Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

je galère sur 2 sujets :

mot de passe oublié, je me suis connectée et mis à jour le jeu avant de m'inscrire au Vendée des globes . Je connais bien le jeu ; je suis surprise car l'écran de connexion à changer. Impossible de contacter le support. Cerise sur le gâteau, je n'ai pas le full pack malgré la confirmation d'achat via google play. Pouvez vous m'aider ?Merci 

Posted
Il y a 14 heures, Pat-Rock a dit :

 

Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en mail pat-rock@sfr.fr

  • Nom du bateau
  • Adresse mail de connexion
  • Copie de le confirmation de règlement

Si plusieurs achats :

  • Copie de toutes les confirmations de règlement

Bonjour,

je viens de vous envoyer par mail tous les détails comme mentionné dans votre message ci-dessus.

Serait-il possible de m’aider s’il vous plaît à obtenir le full pack acheté et contester la deuxième transaction (full pack acheté en doublon) ?
 
Adresse mail : hlestume@gmail.com
Pseudo: Hug03
 
je vous ai transmis les confirmations de règlement par mail
 
merci d’avance pour votre aide,
 
Hugo

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...