Catouska Posted November 9 Posted November 9 je galère sur 2 sujets : mot de passe oublié, je me suis connectée et mis à jour le jeu avant de m'inscrire au Vendée des globes . Je connais bien le jeu ; je suis surprise car l'écran de connexion à changer. Impossible de contacter le support. Cerise sur le gâteau, je n'ai pas le full pack malgré la confirmation d'achat via google play. Pouvez vous m'aider ?Merci Quote
Pumbalovetimon Posted November 9 Posted November 9 Même soucis pour moi, paiement validé mais pas de pack. Quote
HugoLS Posted November 10 Posted November 10 Il y a 14 heures, Pat-Rock a dit : Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en mail pat-rock@sfr.fr Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Bonjour, je viens de vous envoyer par mail tous les détails comme mentionné dans votre message ci-dessus. Serait-il possible de m’aider s’il vous plaît à obtenir le full pack acheté et contester la deuxième transaction (full pack acheté en doublon) ? Adresse mail : hlestume@gmail.com Pseudo: Hug03 je vous ai transmis les confirmations de règlement par mail merci d’avance pour votre aide, Hugo Quote
ClochetteRapide Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec mon compte et le mdp oublié ne fonctionne pas: - chloe.gevrey@gmail.com - ClochetteRapide Merci ! Quote
Recommended Posts