Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

 

Mon full pack m'a été facturé en double, et je ne trouve aucun moyen de vous contacter ! 

Pouvez vous soit rembourser mon paiement en doublon, soit me donner un moyen officiel de vous contacter?

 

Merci par avance, 

 

Bateau: sam63

 

Posted

Bonjour,

mon fils a été débité deux fois également pour son fullpack... C'est regrettable.

Je vous transmet par mail rapidement le nom de son bateau, son adresse de connexion et la preuve du débit.

Bien cordialement.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...