terryh59 Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, J'ai acheté à 12h39 le pack VIP ce jour. J'ai reçu un sms de confirmation du paiement par RED SFR. Mais je n'ai rien du tout en jeu. La course commence dans 10 min et je ne sais pas quoi faire... Merci de résoudre le problème rapidement svp. Je ne veux pas déjà prendre du retard dès le départ... Nom du bateau : Terryh Mail : Terry_Hurtrel59@hotmail.fr Cordialement. Quote
terryh59 Posted November 10 Author Posted November 10 Désolé si message en doublon ailleurs.. cela ne fonctionnait pas correctement vers 13H. Quote
Pat-Rock Posted November 10 Posted November 10 Le 10/11/2024 à 12:54, terryh59 a dit : Bonjour, J'ai acheté à 12h39 le pack VIP ce jour. J'ai reçu un sms de confirmation du paiement par RED SFR. Mais je n'ai rien du tout en jeu. La course commence dans 10 min et je ne sais pas quoi faire... Merci de résoudre le problème rapidement svp. Je ne veux pas déjà prendre du retard dès le départ... Nom du bateau : Terryh Mail : Terry_Hurtrel59@hotmail.fr Cordialement. Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à payments@virtualregatta.com : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
Recommended Posts