SocePark2309 Posted November 10 Posted November 10 Bonjour avant tout, merci pour ce jeu car c'est un vrai plaisir...en 2020, j'avais fait que ponctuellement le jeu mais cette année j'ai bien envie de me mettre dans la course. Du coup, j'ai plusieurs questions: 1) si j'achete d'ici ce soir le pack VIP, est-ce que je pourrais utiliser les outils qu'ils m'apportent ou non??;.il fallait que je le fasse dans les prépa avant départ ??? 2) actuellement, je suis en naviguation sauf que j'ai l'impression que je ne peux mettre qu'1 seule voile à la fois?...et quand je regarde mon voilier en 3d, je vois bien qu'il n'y a qu'une seule voile?...Est-ce normal ou est-ce moi qui maitrise mal ? Nom bateau: Socepark2309 Adresse mail: a.mercul@yahoo.fr Merci a vous tous et bon vent à vous aussi Quote
Pat-Rock Posted November 10 Posted November 10 Pour le VIP tu peux le prendre quand tu veux à partir de la Marina onglet crédits Pour tes voiles, il faut voir si tu as acheté un FP, ou des voiles au détail. Dans le cas contraire tu n'as effectivement que deux voiles. En cliquant sur ton bateau tu pourras voir tes voiles et équipements embarqués : gris pas embarqué colorié embarqué Quote
SocePark2309 Posted November 10 Author Posted November 10 Yes OK...comme j'ai rien acheté...du coup, je n'ai actuellement que 2 voiles possibles (un ou l'autre) OK merci pour ta réponse rapide Je vais acheter le pack et du coup, je pourrais avoir plus de voiles Merci Quote
Recommended Posts