Damien Pochat Cottilloux Posted November 11 Posted November 11 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte depuis 1h environ. Sur téléphone comme sur PC. L'écran d'identifiant s'affiche mais quand je clique sur Ok il ne se passe rien. Merci pour votre aide. Quote
yan_sollo Posted November 11 Posted November 11 Même problème sur mon iphone et sur mon ipad. En fait lorsque l'on clique sur ok, le clic est décalé vers le haut et la fenetre d'edition de l'email s'ouvre... Quote
cataschool-055 Posted November 12 Posted November 12 Meme problème, quelqu’un a trouvé une solution ? Comment les contacter ? Quote
Ipefix60 Posted November 12 Posted November 12 Même problème ici, 2 jours que j'essai de me connecter ... sur PC / iphone / ipad pro .... Impossible Quote
Jiboux Posted November 12 Posted November 12 Bonjour, Meme probleme. Je me suis fait deconnecté et impossiblité de se reconnecter. Je tente de reinitialiser mon mdp, je ne recois aucun mails. J'ai le Full Pack et j'ai été debite 2 fois aussi. Merci de votre aide avant que mon bateau n'arrive sur les cailloux :) Quote
Samouk Posted November 15 Posted November 15 Bonjour, Depuis le début il a fallu que je change 2 fois le mois de passe et je suis obligé de saisir identifiant et mot de passe 1 fois sur 2 mais ce matin je n'ai plus d'accès. Je ne peux plus me connecter de mon ordinateur. Merci pour votre réponse. Cordialement Quote
Recommended Posts