Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Hello les amis, 

J'ai surement un détail qui m'échappe, mais il me semble impossible de savoir le classement de mes ami(e)s ou des personnes de que suit au classement général de la course. Je ne vois ressortir que le classement VSR global. Le seul classement possible avec mes amis est celui entre nous, mais impossible de voir l'information de leur classement sur cette course. 

Est-ce un choix ou un oubli ? Est-ce moi qui rate le paramètre ou l'info quelque part ?

Posted

Bonjour,

C'est la même chose pour tut le monde... A près, est-ce un bug, un oubli ou un choix de VR ? Je ne saurais dire. Toujours est-il que ça rend la course entre amis beaucoup moins sympa.

Si tu veux connaître le classement d'un bateau, tu le verras en l'affichant en 3D, mais j'espère une mise à jour règlera rapidement ce problème (tout comme l'absence d'écarts dans les différents classements).

Posted
Il y a 20 heures, La Rochelle - Granvi a dit :

Bonjour,

C'est la même chose pour tut le monde... A près, est-ce un bug, un oubli ou un choix de VR ? Je ne saurais dire. Toujours est-il que ça rend la course entre amis beaucoup moins sympa.

Si tu veux connaître le classement d'un bateau, tu le verras en l'affichant en 3D, mais j'espère une mise à jour règlera rapidement ce problème (tout comme l'absence d'écarts dans les différents classements).

Merci pour l'info ! Effectivement c'est visible mais pas du tout pratique ... A voir comment ça évolue 

Posted

d’accord avec vous . c’est beaucoup moins fun pour le vendée globe entre potes. c’était sympa de voir les remontada spectaculaires et les descentes aux enfers dans la pétole des autres bateaux .

j’espère une mise a jour rapide 

• Thanks 1
Posted

Le non affichage de la distance pour les membres d'un classement (global, suivi, team ...) ressemble à un bug d'affichage car les données sont bien renvoyées, exemple :

22: {_id: "5f771de852e859ef03075974", distance: 23061.66, time: 0, displayName: "PontReanYachtClub",…}

Posted

Trés génant en effet!  déja que l'on ne retrouve plus nos amis via la loupe, quand on tombe dessus au gré d'un clic on ne peut pas voir son classement. Bouh....

Posted
il y a 47 minutes, jplt44 a dit :

Trés génant en effet!  déja que l'on ne retrouve plus nos amis via la loupe, quand on tombe dessus au gré d'un clic on ne peut pas voir son classement. Bouh....

Bonjour,

2 façons de voir le classement d'un autre bateau :

1 sur la vue 2 D, tu cliques sur le bateau
      - sur le pavé qui apparaît à gauche où il y a les infos (là c'est son classement VSR et non son classement dans la course), tu cliques sur la représentation qui tourne du bateau
      - la vue 3 D du bateau apparaît et tu vois son classement.

2 sur la vue 2 D, tu cliques sur le bateau
     - sur le dashboard ITYC tu cliques sur l'onglet FLOTTE, colonne rang, tu as son classement.

Posted
Il y a 18 heures, PontReanYachtClub a dit :

Le non affichage de la distance pour les membres d'un classement (global, suivi, team ...) ressemble à un bug d'affichage car les données sont bien renvoyées, exemple :

22: {_id: "5f771de852e859ef03075974", distance: 23061.66, time: 0, displayName: "PontReanYachtClub",…}

Bonjour,

C'est bien un bug d'affichage car en plus des données qui sont envoyées dans notre ordi, on peut voir dans le classement notre rang et notre distance à l'arrivée ainsi que celle du premier, d'où on peut voir notre retard sur le premier (copie d'écran prise le 11/11) :

24111108590111324018491751.png