GusEdg08 Posted November 11 Posted November 11 Il m’est impossible de créer des nouveaux amis et de les suivre sur la course du Vendée Globe alors que je n’avais aucun problème lors des précédentes éditions ? Quote
TedeDeLoup Posted November 12 Posted November 12 Idem pour moi. J'ai beau ajouter des skippers (même réel) en cliquant sur "Suivre", rien n'y fait, je n'en vois qu'un. Quote
ALAUDA Posted November 13 Posted November 13 Bonjour, Idem quand je trouve un bateau ...et que je clic sur "suivre", une petite fenêtre s'ouvre et m'indique Err000: users are blocked. Une idée ? Merci Quote
GILLESRCM72 Posted November 19 Posted November 19 GILLESRCM72 - IMPOSSIBILITE DE SUIVRE/VOIR/COMMUNIQUER/AJOUTER AVEC DES AMIS Il m'est impossible d'activer le moindre lien social. Je ne peux ni trouver, ni valider les bateaux amis, ni en ajouter. Pourtant, depuis samedi soir, mes amis peuvent me voir, mais malheureusement, je ne peux toujours pas les voir. Le problème semble de grande ampleur, au vu du grand nombre de signalements. La course perd une grande partie de son intérêt. J'ajoute que j'ai acheté un full pack. Cela fait suite à l'impossibilité de retrouver mon ancien compte (qui, bizarrement, est réapparu il y a 2 ou 3 jours) et à l'obligation d'en recréer un nouveau. Ca fait beaucoup au bout du compte. Je pense que, comme beaucoup d'autres, je suis condamné à une course style vaisseau fantôme. Si ce bug n'est pas solutionné rapidement, ça sera ma dernière incursion dans le monde de Virtual Regatta. C'est dommage, j'ai adoré ce jeu... Quote
Sayber Posted November 19 Posted November 19 VR s'en cogne, et c'est de pire en pire à chaque édition. Comme à chaque fois, aucune communication, d'apparition officiel sur le forum, ni même de mea culpa. Quote
Balabac 2 Posted November 19 Posted November 19 C’est vrai que de ne pas pouvoir suivre ses amis et de les situer sur la carte c’est vraiment pénible Pat- rock est parti en vacances ? Une petite explication ça serait sympa Quote
Jim39 Posted November 19 Posted November 19 Hello, j'arrive à le faire de mon côté. Je fait la recherche du nom du bateau dans pseudo en bas à gauche. et ensuite suivre et après quelques temps c'est ok je l'ai. Si vous discuter comme moi sur le forum, il suffit de faire un copier coller du nom dans pseudo. Attention parfois il n'est pas trouvé effectivement, mais je trouve en général 4/5 je dirais. Bonne nav! Quote
ChewbeeDoo Posted November 21 Posted November 21 Bonjour à tous, Effectivement cela marche très mal, j'ai deja du ajouté le meme ami une dizaine de fois (il ré apparait comme non suivi) et meme suivi, le bouton pour afficher les amis est parfois inaccessible ... Pas très simple Quote
JinSooKi Sidels Family Posted November 21 Posted November 21 Bonjour, J'ai constaté que certains navigateurs supportent mieux le jeu. J'ai débuté sur Opera (gros soucis d'affichage) et je suis passée sur Chrome (cela est beaucoup plus efficace) même s'il y a encore quelques ratés ou des bateaux qui apparaissent 24h plus tard. Quote
Recommended Posts