NthnO Posted November 11 Posted November 11 Bonjour j'aimerais savoir ce que signifie l'icône avec une vague orange. Je connais les autres celles de nos amis, celles de notre équipe etc... Mais pas celle de la vague. Pourriez vous m'aider merci Quote
Mad Max Posted November 15 Posted November 15 L'icone de la vaque orange permet de voir les vrais bateaux qui courent la Vendée Globe avec des vraies vagues qui mouillent et qui font peur! 🙂 Quote
_Mel2o_ Posted November 17 Posted November 17 Le 11/11/2024 à 18:20, NthnO a dit : Bonjour j'aimerais savoir ce que signifie l'icône avec une vague orange. Je connais les autres celles de nos amis, celles de notre équipe etc... Mais pas celle de la vague. Pourriez vous m'aider merci Salut ! Les vagues signifie la position des skippers du Vendée Globe (le vrai ) ! Voila ! Quote
djems Posted November 21 Posted November 21 Bonjour, J'ai acheté un credit pour une voile, le débit s'est bien fait sur mon compte bancaire mais je n'ai rien vu apparaître sur le bateaux. Je me suis inscrit sur virtual regata off Quote
Recommended Posts