dony59000 Posted November 11 Posted November 11 Bonjour En mode 3D , sur l'appli ou PC , en mode 3d, je vois pas la voile d'avant , alors que celle des concurrents oui ... Je pense que c'est un bug ? Liée au full pack que j'ai ? Ce n'est pas gênant mais bon Bonne course Sinon comment faire ? Quote
PontReanYachtClub Posted November 12 Posted November 12 Pareil, mais pas lié au full pack, car je ne l'ai pas; les voiles d'avant sont enroulées. Ceci dit, ils ont fait de gros progrès, on a maitenant quelque chose de plus ressemblant avec des foils, safrants, avec celui au vent relevé, et même les winchs, barres et moulin à café. Quote
Galettesossix Posted November 12 Posted November 12 Idem pour moi et en plus foils inaccessibles avant la course donc.....ben j'en ai pas😔 Quote
Prozach Posted November 12 Posted November 12 Même petit souci pour moi , petit bug qui va sûrement être résolu rapidement . sans les voiles d'avant ça fait moins Virtuel .. ! Quote
Nico59 Posted November 14 Posted November 14 idem, même problème signalé depuis plusieurs jours déjà... Quote
mgvsail2 Posted November 14 Posted November 14 Bonjour, moi non plus pas de voiles en 3D. J’ai pris un fullpack, est ce la cause? J’espère ne pas revenir aux Sables comme ça. Il faudrait faire qq chose ou nous dire comment faire. Ce n’est pas très réaliste à regarder en l’état. Merci pour une réponse. Bon vent à tous. Quote
Tomjet 31 Posted November 14 Posted November 14 idem. j'ai pris le full pack le 2ème ou 3ème jour. les voiles sont visibles dans le menu à gauche + j'ai le mode auto. rien en 3D. pourtant les foils sont bien visibles. savez-vous pourquoi certaines voiles sont bleues et d'autres jaunes dans le menu à gauche ? Quote
habat4ever Posted November 15 Posted November 15 J'ai également le même effet avec la vue 3D et un Full Option Pack + un Skin Beneteau. Je suppose que c'est intentionnel afin que la vue 3D puisse être rendue avec de bonnes performances, essentiellement en tournant autour de votre bateau. Vous pouvez voir des concurrents avec des voiles pleines car le rendu est beaucoup plus simple pour eux avec seulement quelques angles et non pas une rotation complète de 360. De plus, avec les différentes caméras, avoir toutes les voiles déployées ne permettra pas de voir l'océan d'une bonne manière... d'où l'intention initiale des développeurs... Traduit avec DeepL.com (version gratuite) Quote
Guest_Nicow Posted November 15 Posted November 15 Pareil ! je voulais acheter un skin histoire d'avoir une belle gueule tel un pro, bin je ne vais pas le faire, pourquoi acheter des skins si on en voit que la moitié !! a moins que l'achat soit à -50% !!! mais c'est pas le cas . Je vais récupérer un code partenaire gratos pour au moins avoir un minimum de look, c'est toujours plus sympa sur le podium !! j'en suis loin ;). j'hésite entre: RMC; FRANCEINFO; GBENETEAU24; LEQUIPE, INITIATIVES; COURSEAULARGE; PARIS2024... ça leurs fera qu'une demi pub ! Au boulot les dev !!! . 😁 . Quote
Nyon1260 Posted November 17 Posted November 17 J’ai le même problème. Pas de voile avant avec le spi léger/lourd. Avec la pack. Mais j’ai fait 2-3 manœuvres et si on remonte le vent, la voile avant (plus petite du coup) apparaît. Donc effectivement c’est peut-être fait exprès que le grand spi avant n’apparaisse pas afin de garder la vue rotative et avec les caméras de plus si vous avez le pack, vous pouvez aller dans les paramètres et supprimer l’option voile automatique. Du coup si vous choisissez une petite voile avant, elle apparaît en 3D. C’est plus joli mais vous allez moins vite car c’est pas la voile optimale. Mais c’est plus joli 🙂 Quote
élie ko Posted November 24 Posted November 24 Idem pour moi, voiles avant enroulées, malgré le Full Pack! Et signalé plusieurs fois sans réponse... Par ailleurs, j'ai acheté avec mes points un Skin qui n'apparaît pas hors du hangar. C'est franchement très décevant! C'est la première fois depuis 16 ans de pratique ici que ces problèmes m'arrivent. Quote
Takayalé Posted November 24 Posted November 24 C'est pour mieux voir la mer ... la seule qui compte au final. Moi les pubs peintes sur des draps ... Quote
Johnpana Posted November 29 Posted November 29 Bonjour toujours pas de voile avant. Depuis le départ , le bug aurait du être corrigé ! Quote
JinSooKi Sidels Family Posted November 30 Posted November 30 Chose amusante, presque tous les intervenants sur ce sujet ont posté leur 1er message sur le fofo..... comme quoi la 3D fait venir des joueurs sur ce jeu pas de chance c'est l'équipe technique de VR qui s'en charge ..... faudrait qu'il sous-traite certaines compétences à l'avenir 😄 Quote
Sayber Posted November 30 Posted November 30 Il y a 1 heure, dony59000 a dit : toujours rien , on paye et rien !! Si tu as un encart de pub pour une banque maintenant ! Quote
Graawl Posted December 1 Posted December 1 Il y a 6 heures, Sayber a dit : Si tu as un encart de pub pour une banque maintenant ! C'est donc bien ça, ce truc est bien nouveau... Je me demandais si ma mémoire me jouait des tours ! Quote
Corsairemalouin83 Posted December 1 Posted December 1 Le 12/11/2024 à 23:11, Prozach a dit : Même petit souci pour moi , petit bug qui va sûrement être résolu rapidement . sans les voiles d'avant ça fait moins Virtuel .. ! Le 29/11/2024 à 08:55, Johnpana a dit : Bonjour toujours pas de voile avant. Depuis le départ , le bug aurait du être corrigé ! Idem pour moi c'est dommage quand je change de voile , et de ne pas voir mon spi ! Quote
KERZ ATAO 29 Posted December 4 Posted December 4 Idem pour ma pomme, dommage...j'avais pris le full pack... Quote
Graawl Posted December 8 Posted December 8 C'est formidable, j'ai retrouvé ma voile d'avant ! Qui l'eut cru, alord que hier je perdais la GV 😅. Skin Initiatives coeur. Merci la team ! Quote
JinSooKi Sidels Family Posted Monday at 08:02 AM Posted Monday at 08:02 AM tu as de la chance je suis à poil ...... euh non à foil ! Quote
Sayber Posted Monday at 08:45 AM Posted Monday at 08:45 AM Il y a 10 heures, Graawl a dit : C'est formidable, j'ai retrouvé ma voile d'avant ! Qui l'eut cru, alord que hier je perdais la GV 😅. Skin Initiatives coeur. Merci la team ! Non, on n'arrive à voir uniquement la trinquette, pour toutes les autres c'est vide ! Quote
Graawl Posted Monday at 03:32 PM Posted Monday at 03:32 PM Il y a 6 heures, Sayber a dit : Non, on n'arrive à voir uniquement la trinquette, pour toutes les autres c'est vide ! Mince, t'as raison, je l'ai reperdu... Quote
Sayber Posted Monday at 07:48 PM Posted Monday at 07:48 PM 🤣 Pour les devs et surtout les "managers" qui les dirigent et qui lisent très probablement le forum, j'aurai honte à votre place de faire de si grossiers bugs: pas de social pas de distance entre les joueurs voile automatique consommateur de stamina de ***** pas de voiles sur une 3d qui ne sert à rien, ne respecte pas les distances entre bateaux, et n'affiche pas les côtes pack VIP H.S. problèmes récurrent de FP acheté et pas activé ergonomie de l'interface à chier (genre chercher son club ou des amis par exemple) summum de l'amateurisme : j'ai remarqué ce matin que la fonction vieille comme Windows 3.1 de tabulation entre le login et mot de passe ne marche pas... Les bugs font partis de tous les logiciels, mais arriver à ce niveau et surtout ne RIEN corriger, c'est vraiment d'un niveau sous le 0 Quote
JinSooKi Sidels Family Posted Tuesday at 04:35 AM Posted Tuesday at 04:35 AM tu peux ajouter aucun classement sur la Jules, obligée d'aller sur une vielle version de VR pour les avoir ça en dit long sur l'évolution du jeu. Le jeu utilise énormément de mémoire vive et pourtant je suis bien équipée ce qui décourage une bonne partie des joueurs (suffit de lire le discord). Enfin aucune info depuis des semaines. Quote
Takayalé Posted Tuesday at 06:42 AM Posted Tuesday at 06:42 AM plus certaines valeurs de stamina lors de changements de voile (de spi léger à code 0 par exemple) qui ne sont pas indiquées (notées à zéro) Quote
JinSooKi Sidels Family Posted Tuesday at 11:18 PM Posted Tuesday at 11:18 PM (edited) + quand tu fais un virement de bord (ex: tu passes de 95 au 176 et il t'affiche durant quelques minutes que tu iras au 14) très perturbant. + sans oublier que le Radar est HS ! Si on récapitule : BUGS : 1- Stamina 2- gouvernail 3- pas de voiles sur la 3D 4- rubrique club et team (si tu quittes ta team par inadvertance et que tu étais coach alors là c'est le parcours du combattant) 5- pb de raccourci clavier 6- Achat de FP ou VIP non comptabilisé ou compté double 7- Changement de cap - affichage lunaire TOTALEMENT OUT : 1- Le Radar 2- Le Social 3- le classement sur la Jules 4- Les écarts entre les joueurs sur toutes les courses 5- Pack VIP dont presque la moitié des avantages est OUT On peut noter que 50% du jeu au minimum est soit totalement OUT soit présente des bugs. Sachant qu'aucune avancée n'a été faite depuis le 17 Novembre, nous sommes le 11 Décembre et cela sans aucune information de leur part. Amateurisme, immaturité et auto satisfaction les trois mamelles des responsables de Virtual Regatta. On peut même pas faire une action commune de protestation qui serait très visible( du type tous les joueurs 10 minutes au cap 0) - dommage qu'on est pas de canons sur nos bateaux j'aurais fait demi tour pour couler la frégate et le bateau de la direction de course, les réels aussi car ils ont des polaires de ouf, plus les certifiés car j'aime pas le bleu ciel !!!! Edited Tuesday at 11:37 PM by JinSooKi Sidels Family Quote
Recommended Posts