Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour

jai payé le full pack le 8/11 et je ne l’ai toujours pas . J’ai fait 3 mail dans Aide/signaler un bug et toujours pas de réponse 

Qand j’ai payé j’ai bien reçu le mail d’Apple store et bien été débité mais je n’ai reçu aucun mail de Virtual regatta.

Pseudo Astreos

Posted

Il semble que nous soyons nombreux à avoir ce problème. 30€ c'est une somme, mais multiplié par de nombreux joueurs (nous sommes plus de 600000) ça devient énorme, combien vont laisser tomber? Il y a peut être moyen de faire un courrier commun ou cosigné écrit à la direction de VR. Ce n'est pas normal...

J'espère avoir très vite des nouvelles.

Cdt

Posted
Le 12/11/2024 à 10:57, astreos a dit :

Bonjour

jai payé le full pack le 8/11 et je ne l’ai toujours pas . J’ai fait 3 mail dans Aide/signaler un bug et toujours pas de réponse 

Qand j’ai payé j’ai bien reçu le mail d’Apple store et bien été débité mais je n’ai reçu aucun mail de Virtual regatta.

Pseudo Astreos

il y a une heure, NicoBigot a dit :

Il semble que nous soyons nombreux à avoir ce problème. 30€ c'est une somme, mais multiplié par de nombreux joueurs (nous sommes plus de 600000) ça devient énorme, combien vont laisser tomber? Il y a peut être moyen de faire un courrier commun ou cosigné écrit à la direction de VR. Ce n'est pas normal...

J'espère avoir très vite des nouvelles.

Cdt

Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à payments@virtualregatta.com

• Nom du bateau
  • Adresse mail de connexion 
  • Copie de la confirmation de règlement

Si plusieurs achats :

• Copie de toutes les confirmations de règlement