Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour  à tous, 

Je n'arrive pas à suivre d'autres utilisateurs dans VR. Quand je recherche un utilisateur dans la barre de recherche et que je clique sur "suivre" ça note "suivi(e)" mais je ne retrouve pas l'utilisateur ensuite dans la liste des "suivi(e)s". Et quand j'effectue une deuxième recherche du même utilisateur ça me repropose de le suivre. 

Quelqu'un sait ce que je dois faire ? C'est frustrant de ne pas pouvoir voir ou sont rendus ses amis. 

Merci pour votre aide et bon vent à tous ! 

Gaël  

Posted

Bjr,

Je début dans Virtual Regatta.

Et j'ai la même problématique qui enlève un peu de piment à la course (on ne peut pas otticher nos amis !) !

Avez-vous une solution ?

Par ailleurs, je regrette qu'on ne puisse pas connaitre ce que représentent toutes les fonctionnalités juste en cliquant sur chacun des icones.

Merci de votre réponse,

MT

Posted

Salut à tous,

Salut à tous,

Moi j'ai exactement les mêmes problèmes, mes amis ne peuvent pas me trouver et je ne peux pas les trouver.

j'en ai trouvé que 3/10

Je suis bien d'accord, ça gâche tout le jeu....

Même si c'est une course en solitaire  On se sent trop seul sur virtual Regatta

Posted

Salut, depuis 24 heures j’ai effectivement la même problématique et quand je vais sur la page où on voit tous les bateaux et que je clique à droite sur le logo Ami vert, ce dernier est grisé et je ne vois pas mes amis en ligne

Effectivement, ça perd de l’intérêt de jouer

Dès qu’il a une réponse, je suis preneur de celle-ci

Posted

Visibilité de suivi de bateaux et de classement "amis" toujours aussi aléatoire !

Désespérant, toujours autant de bugs d'affichage et d'illogismes ergonomiques.
Peut-être serait-il temps de faire appel à un Ingénieur Qualité ...

Cordialement

CdtKermeur

Posted

Bonjour, 

J ai le même problème. Mon fils fait avec sa classe. Il ne peut pas suivre ces camarades, ni le bateau de la classe. 

Si quelqu'un a la solution? 

Merci

Posted

1) Je suis sur PC et je ne peux ni voir ni ajouter des amis.

2) Mon crédit a disparu alors que je n'ai fait aucun achat

3) Et le comble : je n'ai pas récupéré mes points de la course précédente

Je suis proche de l'abandon.

MICK_91390

Posted

Même problème , impossible d’ajouter des amis alors qu’un des grand attrait du jeu est de se comparer à ses potes ou sa famille …

Quelqu’un a t il vu un message des développeurs qui montrerait qu’ils ont pris en compte ce bug ? 
Sans ça , pas dit que je poursuivrai la course jusqu’au bout ..,

Posted

Bonjour

nous avons trouvé avec mon fils 

voici ce qu’on a fait

-chercher en bas à « pseudo » le nom du bateau

-cliquer sur « suivre »

- retourner sur la course

- cliquer sur l’icône avec les 3 plans en dessous de l’icône de la maison

- cliquer sur le rond vert au milieu

- et la vous voyez votre bateau et le bateau ami que vous suivez

nous sommes sur tablettes

en espérant que ça aide (c’est notre première fois que VR, on découvre aussi !!)

Bonne course

Delphine & Seán 

Posted

Même problème pour tout une team. Impossibilité de valider les suivis. 
réclamation resté sans réponse…… comme beaucoup d’entre nous. Pour les habitués ce soucis semble récent et plus particulièrement pour ce Vendée Globe. 
inadmissible de ne pouvoir résoudre ce problème. Inadmissible de ne pas obtenir de réponse. Inadmissible de payer un abonnement pour ce résultats. Quelques uns abandonnent. Des classes d’écoles donc des enfants et houleux en devenir possible ne peuvent réaliser ce défit. Si tout le monde réclamait un remboursement ???? Bon vent et profit aux patrons de Vr

Posted

Bonjour 

Idem!!!  Il m'est impossible de pouvoir suivre un ami. Impossible de le retrouver dans la barre de recherhe!!! C est frustrant ce bug. Et c est bien dommage!!!. C est plus amusant quand ça fonctionne !!! 

Merci aux développeurs de virtual regatta si vous arrivez à résoudre ce problème !!! 

Posted
Le 16/11/2024 à 22:24, Sirmione a dit :

Bonjour 

Idem!!!  Il m'est impossible de pouvoir suivre un ami. Impossible de le retrouver dans la barre de recherhe!!! C est frustrant ce bug. Et c est bien dommage!!!. C est plus amusant quand ça fonctionne !!! 

Merci aux développeurs de virtual regatta si vous arrivez à résoudre ce problème !!! 

Même problème : Impossible de suivre un bateau, un ami...

Des bugs, encore des bugs.....

Le 15/11/2024 à 08:35, trg_frederic_lecerf a dit :

il faut vous connecter au jeu sur un PC et la vous trouverez vos amis.

Cela ne fonctionne pas depuis un PC non plus....

Le 16/11/2024 à 19:33, ricou37 a dit :

Même problème sur iPad et iPhone. 

Et sur PC...

Posted

Bonjour à tous 

Même problème que tout le monde à savoir impossible de voir les amis ; le "suivi ne reste pas et la case "amis " est grisé 

Chez moi je trouve la phrase suivante : "aucun résultat n'est disponible avec les filtres actuels "

Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver les filtres ?

Dernière question : cela fait plusieurs jour que tout le monde se pose des questions et signal des bugs , quelqu'un a t il vu une réponse de VR  .... ou peut être sont ils partis en vacances avec notre argent des full pack .....

Posted

J'ai trouvé :)

vous allez sur la personne que vous souhaite suivre ou être ami via la loupe. Cliquer suivre. Re cliquer (vous reverrez suivre) et re cliquer. Ce joueur passe en ami. Ensuite rafrechissez la page (la flèche qui forme un rond en haut à gauche de l ecran) et c est bon 👍

Posted

J'ai trouvé :)

Alors en gros. trouvez le joueur via la loupe. Cliquez sur suivre (apparait suivi) cliquez sur suivi (apparait suivre) cliquer sur suivre (en Somme vous répétez l operation). Ensuite rafraîchissez la page 👍 ils sont devenu amis vous retrouverez leur bateau dans le filtre. C est sans doute un bug. Courage comme vous je n avais plus accès a mes amies mais c'est réglé. 

FA56 👍

Posted

Bonjour,

Je confirme la manip de FA56

J'avais fait le nettoyage des cookies du navigateur, FireFox, plus d'amis à l'affichage

Il suffit de faire la manip sur un seul des amis ( retirer de la liste des amis puis le remettre , et rafraîchir la page du jeux ) et tous les mais sont de nouveau visibles

Posted
Le 16/11/2024 à 14:27, Raiku293 a dit :

Bonjour

voici ce qu’on a fait

-cliquer sur « suivre »

en espérant que ça aide (c’est notre première fois que VR, on découvre aussi !!)

Bonne course

Delphine & Seán 

Non , merci , mais ça ne marche pas ...que fait la Direction ...!!!

Posted

Aucun message de VR J’AI Était débité de deux full pack à 30 euros mis après jeux pas de réponse de VR J’AI  deux raccourci de l’appli du jeux sur iPad est androïd et en plus  impossible de suivre un ami  .je ne revriendrai plus sur VIRTUAL RÉGATA 

Bateau clemtheo

Posted
Il y a 2 heures, Clemtheo a dit :

Aucun message de VR J’AI Était débité de deux full pack à 30 euros mis après jeux pas de réponse de VR J’AI  deux raccourci de l’appli du jeux sur iPad est androïd et en plus  impossible de suivre un ami  .je ne revriendrai plus sur VIRTUAL RÉGATA 

Bateau clemtheo

Pour les FP, crédits ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à payments@virtualregatta.com :

• La course concernée
  • Le nom du bateau
  • L'adresse mail de connexion 
  • La copie de la confirmation de règlement

Si plusieurs achats :

• La copie de toutes les confirmations de règlement
  • Demander le remboursement des paiements indus
Posted

Bonjour

voici ce qu’on a fait

-cliquer sur « suivre »

Bonne course

Delphine & Seán 

Super, ça m'aide beaucoup, Merci Delphine et Sean!

Posted
Le 26/11/2024 à 11:59, Pat-Rock a dit :

Pour les FP, crédits ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à payments@virtualregatta.com :

• La course concernée
  • Le nom du bateau
  • L'adresse mail de connexion 
  • La copie de la confirmation de règlement

Si plusieurs achats :

• La copie de toutes les confirmations de règlement
  • Demander le remboursement des paiements indus

Bonjour,

Et pour les bugs répétés sur les possibilités de suivre des bateaux ... ça pose problème à Virtual Regatta de répondre aux nombreux messages sur ce sujet ?!

Vous attendez que le Vendée Globe soit terminé pour trouver une solution ?  

Posted (edited)

Bonjour

voici ce qu’on a fait

-cliquer sur « suivre »

Bonne course

Delphine & Seán 

Bonjour, l’icône verte n'est pas cliquable, "grisée"

Au fait j'ai navigué souvent sur un bateau nommé Altaïr de 51 pieds !

Edited by Altair 51
Posted (edited)

J'ai fini par trouver :
Une fois après avoir marqué mon bateau ami "suivi", je suis passé par l’icône du classement avec le podium, j'ai filtré par "suivi(e)s", et cliqué sur mon ami, un panneau avec sa position etc s'est affiché à gauche, j'ai fermé le classement puis cliqué sur l’icône tout en haut à gauche sous l’icône accueil, l’icône verte est devenue active, j'ai cliqué dessus et le bateau ami est apparu en jaune ! Je ne suis pas sûr que cette opération ne soit pas à refaire à chaque reconnexion ...

Edited by Altair 51
Posted

Merci pour les essais et les conseils, mais ça ne marche pas.

Je n'avais qu'un seul ami que je pouvais suivre. J'ai fait la manip de le supprimé pour essayer de retrouver tous les autres, et maintenant je ne peux plus suivre personne. Je suis seul au milieu de l'océan.
Un administrateur de VR aurait il l'amabilité de nous tenir informés de l'avancement du débugage ?

Nous avons payé pour un jeu qui ne fonctionne pas. Peut on être remboursé ou est-ce une arnaque ?

Posted

Je suis entièrement d’accord cette édition bat tous le records de nullité , l’application fonctionnait plus ou moins correctement mais la c’est la catastrophe et franchement payer pour ça …

Posted

Bonjour

voici ce qu’on a fait

-cliquer sur « suivre »

Bonne course

Delphine & Seán 

bonjour,

cela a fonctionner un temps ....maintenant plus

lorsque je clique sur "bloquer" ou "suivre"....rien ne se passe , po cool

Posted

Bonjour, 

Ce problème me touche aussi, m’empêchant d’être ami avec d’autres joueurs. De plus lorsque je suis un joueur il s’enlève dès la connection suivante 

J’ai créé une discutions pour parler des bugs 

entraidons nous pour les résoudre à plusieurs 

Posted (edited)

Pour ma part, j'ai réussi à résoudre ce problème en arrêtant de suivre... mon propre bateau. Il était dans ma liste "Suivis". Une fois décoché, j'ai pu en suivre d'autres.

Edited by Wereoyster
couleur
Posted

Bonjour à tous,

Le bug se corrige si vous vous désabonnez de vous même, car si vous êtes abonné à vous même vous ne pourrez pas suivre vos amis, j'étais dans ce problème jusqu'à ce que je me désabonne de moi.

J'espère avoir aidé, Bon vent ! :)

Posted

Bonjour à tous,

Le bug se corrige si vous vous désabonnez de vous même, car si vous êtes abonné à vous même vous ne pourrez pas suivre vos amis, j'étais dans ce problème jusqu'à ce que je me désabonne de moi.

J'espère avoir aidé, Bon vent ! :)

Posted

Cette résolution du bug marche en effet et très bien 

après s’être désabonné de soi-même, on n’a qu’à recharger la page et cela remarche 

mes remerciements à Tim-Zz pour nous avoir tous aidé sur ce sujet