Christian44350 Posted November 12 Posted November 12 Bonjour, J'ai des amis en courses, je connais les noms de leur bateau mais je ne sais pas comment les retrouver. Merci Quote
PontReanYachtClub Posted November 13 Posted November 13 J'essaye de faire la même chose, mais sans full pack, avec une vision de la flotte limitée, la recherche semble limitée aux suivis/suiveurs et amis. J'ai beau faire des recherches sur les bateaux inconnus que je vois autour de moi, je n'ai pour l'instant trouvé que des suiveurs. Quote
Balabac 2 Posted November 13 Posted November 13 Bonjour, le mode recherche ne fonctionne plus et il n’y a plus le bouton qui permettait de repérer le bateau sur la carte....et c’est vraiment dommage 1 Quote
Christian44350 Posted November 13 Author Posted November 13 Merci, mais effectivement c'est vraiment dommage! Quote
montavoile Posted November 13 Posted November 13 Mais c'est incroyable qu'il n'y ait plus cette fonction de localisation des amis. Que se passe-t-il ? Qqn peut demander au support ? (Moi je n'ai pas de compte premier qui permette de le faire) Quote
Babounek Posted November 13 Posted November 13 Ce bug a été signalé, reste à attendre...pour info, le FP et le statut VIP n'y change rien... Quote
Recommended Posts