Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

En vus 3d , ma voile d'avant n'apparait pas (alors que celle des autres bateaux est visible )  , c'est un détail mais bon . Est ce que c'est un bug  global ou que chez moi ? A mon avis global car dans l'appli ou mon pc , c'est pareil 

Bonne course à tous

Posted

Bonjour 

En vus 3d , ma voile d'avant n'apparait pas (alors que celle des autres bateaux est visible ) . Est ce que c'est un bug  global ou que chez moi ? A mon avis global car dans l'appli ou mon pc , c'est pareil 

Bonne course à tous

Posted
Le 15/11/2024 à 08:18, Pamoli972 a dit :

Bonjour,

oui j'ai le même soucis pas de voile visible mis a part la GV et impossible d'afficher   les amis, les suivis .... et même les abonnés 😟

idem Ici !

Posted

Toujours le même problème sur la 3D du VG, voiles non visibles pour ceux qui ont pris des options voiles.

L'eau est visible à travers l'arrière de l'Imoca.

Les indications (vent, vitesse, distance) ne se mettent pas à jour.

Il y a du boulot pour les développeurs...

J'espère qu'une mise à jour arrive bientôt pour corriger ces bugs car c'est franchement abusé d'avoir fait une nouvelle version sans beta juste avant le VG.

Bon vent les e-moussaillons.

Posted

Moi aussi c'est le même problème de voiles d'avant qui n'apparaissent pas. Quant au classement c'est le chambardement permanent.