RELAXOU Posted November 12 Posted November 12 Bonjour. Je dois dépanner un ami et gérer son bateau. Sauf que je ne sais pas où je peux mettre son adresse mail et son MP. Le but serait de lui consacrer un navigateur style Opéra et gérer le mien sur un autre... Mon bateau revient systématiquement. Merci pour votre aide et bonne course Quote
PontReanYachtClub Posted November 13 Posted November 13 Bonjour relaxou, Bizarre, ça, je veux bien que VR voie une seule IP, mais ve que tu explique est propre au cache de chaque navigateur, s'ils sont bien différents. Tu as essayé en effectuant les données du second navigateur ? Quote
RELAXOU Posted November 13 Author Posted November 13 Bonjour. Merci pour ta réponse Je ne sais pas à quel endroit sur la page d'accueil du jeu, je peux changer l'identifiant ? Merci pour ta réponse Quote
Balabac 2 Posted November 13 Posted November 13 Bonjour, pour moi quand je gère 2 bateaux, je me déconnecte de l’un pour aller sur l’autre... Quote
PontReanYachtClub Posted November 13 Posted November 13 il y a une heure, RELAXOU a dit : Bonjour. Merci pour ta réponse Je ne sais pas à quel endroit sur la page d'accueil du jeu, je peux changer l'identifiant ? Merci pour ta réponse Oui, c'est ça, sur la page d'accueil, tu clique sur l'icône de ton profil et tu as un bouton "Deconnexion", en rouge, en bas à droite. A moins d'un truc bizarre, sur 2 navigateurs différents, tu devrais pouvoir gérer 2 bateaux différents. Quote
Recommended Posts