broots77 Posted November 13 Posted November 13 Bonsoir, Je joue à Virtual Regatta de temps en temps, et étonnamment lors de cette édition. Lorsque je consulte le classement la distance entre concurrents. Il y a la distance parcouru par le premier puis + 0 milles pour tous les autres participants suivants. Quelqu'un sait il d'où vient ce problème. Merci par avance et bonne course à tous Quote
montavoile Posted November 14 Posted November 14 J'ai le même problème. Je ne comprends pas que ce soit tout buggé (c'est pas le seul soucis) alors qu'il y a ces centaines de milliers de concurrents. Quote
PontReanYachtClub Posted November 15 Posted November 15 Bonjour, Cela ressemble à un bug d'affichage car les données sont bien renvoyées, exemple, pour une des lignes qui est bien à 0 dans l'affichage: 22: {_id: "5f771de852e859ef03075974", distance: 23061.66, time: 0, displayName: "PontReanYachtClub",…} Quote
Recommended Posts