Gersois Posted November 14 Posted November 14 Bonjour à toutes et à tous, Il me semblait que l'on avait des crédits alloués pour le début de la course, pour pouvoir acheter des petites options. Or je n'ai rien trouvé. J'ai juste 399 de crédits affichés. C'est ce que l'on a au début de la course les 399 crédits ? En vous remerciant pour votre retour et bonne course à toutes et à tous. Quote
PontReanYachtClub Posted November 14 Posted November 14 Bonjour, Normalement, tu aurais dû avoir des crédtis à ton inscription au VG. J4ai eu (et d'autres personnes aussi) 2000 crédits, pour cela, ajoutés à ceux dont je disposait déjà. Quote
Gersois Posted November 14 Author Posted November 14 Merci pour ta réponse. Existe-t-il un support à contacter pour les réclamer ? Quote
PontReanYachtClub Posted November 14 Posted November 14 Sur le forum, de ce côté-ci, il y a @Pat-Rock, il y a plus de monde, sur Discord et des canaux specifiques bugs. Quote
Gersois Posted November 14 Author Posted November 14 Merci, je viens d'envoyer un message à Pat Rock Quote
Recommended Posts