Aller au contenu
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, le 12/11/2024 j'étais classé 85 688ème. Depuis hier des participants au Vendée Globe qui se trouvent à plus de 80 miles nautiques derrière moi sont classés autour des 84 000ème. Alors que position actuelle est 364 537èmè. Il doit y avoir un gros problème. Même est redémarrant mon PC ainsi que le jeu cela reste inchangé. J'ai des photos de mon écran qui montrent cela.

Il semble que mon message pour signaler le bug dans le menu à cet effet dans le jeu ne parte pas...

Que faire ?

Merci de me lire.

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme que depuis le début de la course, il y a de gros problèmes de classement

-> Pour beaucoup de bateaux, le classement est fixe et ne varie pas depuis le 1er jour ...  

-> Pour d'autres le classement n'apparaît pas.

-

Posté(e)

souvent quand je regarde le classement sur le Vendée Globe en titre du classement j'ai Transt Jacques Vabre * classe 40. Et le classement ne s'affiche pas. Je suis obligééé de redémarrer la partie pour que tout rentre dans l'ordre

C'est peut être une piste à ce problème.

Posté(e)

Bonjour 

Je suis environ 462 000ème alors que je suis à environ 4h00 derrière le bateau classé 5ème.

Il faut vraiment corriger ce problème car ça devient démotivant.