Piccolo2020 Posted November 15 Posted November 15 Bonjour, J'ai configuré deux comptes pour deux bateaux le 9/11/24 pour le Vendée Globe. Piccolo2020 et LGAP2425 ( avec une adresse mail par bateau), j'ai voulu acheter deux full pack mais j' ai été débitée 5 fois. Googleplay me refuse le remboursement. Je n'arrive pas à trouver le formulaire qui permettrait de joindre le service support de Virtual Regatta et les mails envoyés à Pat rock avec les justificatifs me reviennent. Comment faire pour obtenir le remboursement de ces full pack payés plusieurs fois ? D'avance merci pour votre aide. Quote
Pat-Rock Posted November 15 Posted November 15 Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à payments@virtualregatta.com : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
rhumico Posted November 20 Posted November 20 double facturation lors de l'achat du full pack idem je souhaite être remboursé. le site officiel virtuel regatta insiste sur le fait de ne pas transmettre de mail mais de remplir le questionnaire (introuvable) sous 14 jours. sinon ce serait refusé. Virtual régatta essaie-t-il de gagner du temps pour ne pas rembourser ? quelle crédibilité - fiabilité a la réponse ci-dessus qui est informative mais non alignée avec le site ? Merci de votre aide. Quote
Pat-Rock Posted November 20 Posted November 20 Il y a 7 heures, rhumico a dit : double facturation lors de l'achat du full pack idem je souhaite être remboursé. le site officiel virtuel regatta insiste sur le fait de ne pas transmettre de mail mais de remplir le questionnaire (introuvable) sous 14 jours. sinon ce serait refusé. Virtual régatta essaie-t-il de gagner du temps pour ne pas rembourser ? quelle crédibilité - fiabilité a la réponse ci-dessus qui est informative mais non alignée avec le site ? Merci de votre aide. De nombreux joueurs ont suivi la procédure ci-dessus et ils ont été remboursés rapidement. Pour éviter de perdre du temps, je vous conseille de la suivre. Quote
Recommended Posts