Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai configuré deux comptes pour deux bateaux le 9/11/24 pour le Vendée Globe.

Piccolo2020 et LGAP2425 ( avec une adresse mail par bateau), j'ai voulu acheter deux full pack mais j' ai été débitée 5 fois.

Googleplay me refuse le remboursement.

Je n'arrive pas à trouver le formulaire qui permettrait de joindre le service support de Virtual Regatta et les mails envoyés à Pat rock avec les justificatifs me reviennent.

Comment faire pour obtenir le remboursement de ces full pack payés plusieurs fois ?

D'avance merci pour votre aide.

Posted

Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à payments@virtualregatta.com :

  • Nom du bateau
  • Adresse mail de connexion
  • Copie de le confirmation de règlement

Si plusieurs achats :

  • Copie de toutes les confirmations de règlement
Posted

 

double facturation lors de l'achat du full pack

idem je souhaite être remboursé. le site officiel virtuel regatta insiste sur le fait de ne pas transmettre de mail mais de remplir le questionnaire (introuvable) sous 14 jours. sinon ce serait refusé.

Virtual régatta essaie-t-il de gagner du temps pour ne pas rembourser ? quelle crédibilité - fiabilité a la réponse ci-dessus qui est informative mais non alignée avec le site ?

Merci de votre aide.

Posted
Il y a 7 heures, rhumico a dit :

 

double facturation lors de l'achat du full pack

idem je souhaite être remboursé. le site officiel virtuel regatta insiste sur le fait de ne pas transmettre de mail mais de remplir le questionnaire (introuvable) sous 14 jours. sinon ce serait refusé.

Virtual régatta essaie-t-il de gagner du temps pour ne pas rembourser ? quelle crédibilité - fiabilité a la réponse ci-dessus qui est informative mais non alignée avec le site ?

Merci de votre aide.

De nombreux joueurs ont suivi la procédure ci-dessus et ils ont été remboursés rapidement.

Pour éviter de perdre du temps, je vous conseille de la suivre.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...