Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Mon bateau est classé dans les 300 000 et pourtant, je me positionne plutôt dans les 50 000 (d'après tous les bateaux autour de moi). Je ne comprends pas pourquoi. Suis je le seul dans ce cas? J'ai pris les options et ça m'embête beaucoup.Mon autre bateau sans options est loin derrière et à un meilleur classement. Il n'y pourtant pas eu de possibilité de bouées loupées. Une explication de virtualité regatta?

Posted

Le classement se fait à partir de points fixes qui sont placés à différents endroits. Tout dépends des options de routage que vous avez prises, plus vous êtes proche de l'Afrique mieux vous êtes classés, mais tout cela est pour l'instant très aléatoire. Le premier juge de paix sera le passage dans l'hémisphère sud sachant que ceux qui seront à l'est seront toujours avantagé mais est-ce la bonne tactique ? Wait & See. 

Posted

bonjour à tous

J'ai aussi un probleme de classement : j'ai pris la route plein est , je suis à 40 kms du troisième et pas loin du 8 ième et je suis classé 456 000ième. Si quelqu'un a une idée ? ai je shunté une porte ?

Posted

Ainsi que l'a dit JonSooki, ce classement est calculé sur des points de passage théoriques, comme la route "idéale" que l'on peut voir sur la carte.

Im y a 4 jours, j'étais entre 6000 et 10000, aujourd'hui je m'éloigne de cette route, vers l'ouest et suis a plus de 230000

Ensuite, on a dépassé les 640000 joueurs, et même s'ils ne sont pas positionnés pres de la tête de course, ça en fait pas mal au cm carré, et tu ne les vois pas 😉

Posted

Oui enfin la route de l'Est n'explique pas tout ! Pour ma part je suis dans le même groupe de concurrent depuis le début. Hier matin 28000 eme. Cet aprem 158000avec les mêmes voisins Quand je grossit l'image avec la loupe et que je clique sur la bateau qui est à touche-touche mais lègerement plus en arrière et à l'Ouest (Estelle Denis) elle est 80.000 eme. A 1h devant il y a un bateau 3eme.

Posted

Bug evident. Le jeu m’ a collé 400 000 alors que mes voisins a 10 milles sont dznd les 1000 premiers ! 
et n’importe quel ajustement de trajectoire m’a fait reculer depuis 72 hrs. Incroyable. Et cote VR, silence radio. Un peu limite qd meme! 

Posted
Il y a 2 heures, JJFS a dit :

Bug evident. Le jeu m’ a collé 400 000 alors que mes voisins a 10 milles sont dznd les 1000 premiers ! 
et n’importe quel ajustement de trajectoire m’a fait reculer depuis 72 hrs. Incroyable. Et cote VR, silence radio. Un peu limite qd meme! 

Bonjour,

Comment vois-tu que tes voisins a 10 milles sont dznd les 1000 premiers ?

Posted (edited)

Franchement, il y'a un gros problème. Je suis resté volontairement dans la même trajectoire que les meilleurs. Je me suis ramassé les dernières éditions en voulant faire original. Cette année, je suis proche des premiers. Tous les bateaux à moins de 5 kms du mien sont 30 000eme. Et moi 450 000eme. J'aimerai pouvoir joindre virtualité regattta. Ça m'embête de devoir rejoindre le gros bateau et revenir en arrière 

Edited by Jb14
Posted

Bonjour,

Voir le classement d'un autre bateau :

Sur la vue 2 D, cliquer sur le bateau
      - sur le pavé qui apparaît à gauche où il y a les infos (là c'est son classement VSR, classement général sur 2 années de courses et non son classement dans la course), cliquer sur la représentation qui tourne du bateau

- la vue 3 D du bateau apparaît et on voit son classement dans la course.