Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

j'ai pris hier le full Pack.

Je n'ai eu aucune information sur la prise en compte de cette demande.

Et rien de nouveau non plus sur l'application elle-même.

J'espère que ce n'est pas une arnaque ?.

Merci pour votre réponse.

Posted

Bonjour ´ 

j’ai pris le fullpack le 10 novembre et il n’est toujours pas activé. J’ai envoyé deux mails au support aide avec le nom de mon bateau, mon adresse mail et la preuve d’achat. Aucune réponse !!!!

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...