laurentj44 Posted November 17 Posted November 17 Bonjour J'ai un souci suite à l'achat du full pack. La première fois, il ne s'est pas activé. J'ai donc recommencé l'achat, et ça a fonctionné. Mon souci est que j'ai été débité 2 fois 🤨 Mon bateau s'appelle 44=PACA J'ai vu que c'est arrivé a d'autres personnes, je lance donc le même appel à l'aide. Merci! Laurent Quote
laurentj44 Posted November 20 Author Posted November 20 (edited) @Pat-Rock? Voici une capture de mon relevé, si utile : Album partagé - Laurent Jacquot - Google Photos Merci Edited November 20 by laurentj44 Quote
Pat-Rock Posted November 20 Posted November 20 il y a 59 minutes, laurentj44 a dit : @Pat-Rock? Voici une capture de mon relevé, si utile : Album partagé - Laurent Jacquot - Google Photos Merci Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à : payments@virtualregatta.com Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de la confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
laurentj44 Posted November 20 Author Posted November 20 Bonjour, Remboursement effectué ce jour, merci 🙂 Quote
Recommended Posts