Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Nous avons acheter un full pack pour le Vendée des Globes. Nous avons été débité mais le pack n’apparaît pas sur l’application. Pouvez-vous m’indiquer comment faire pour récupérer ce pack

vous en remerciant par avance 

Bien cordialement 

Posted
il y a 56 minutes, Aurored80 a dit :

Bonjour

Nous avons acheter un full pack pour le Vendée des Globes. Nous avons été débité mais le pack n’apparaît pas sur l’application. Pouvez-vous m’indiquer comment faire pour récupérer ce pack

vous en remerciant par avance 

Bien cordialement 

Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à payments@virtualregatta.com

  • Nom du bateau
  • Adresse mail de connexion 
  • Copie de la confirmation de règlement

Si plusieurs achats :

  • Copie de toutes les confirmations de règlement
Posted

Bonjour,

 

Même problème mon part j'ai acheté un full pack avant le départ et rien depuis. Etant membre VIP j'ai effectué 2 demandes mais aucune réponse. Le prélèvement est bien effectif sur mon compte, je n'ai reçu aucun bon de paiement ou autres. Je suis vraiment déçu et énervé de cela.

 

Cordialement 

Posted
il y a 45 minutes, bidouille 41 a dit :

Bonjour,

 

Même problème mon part j'ai acheté un full pack avant le départ et rien depuis. Etant membre VIP j'ai effectué 2 demandes mais aucune réponse. Le prélèvement est bien effectif sur mon compte, je n'ai reçu aucun bon de paiement ou autres. Je suis vraiment déçu et énervé de cela.

 

Cordialement 

Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à payments@virtualregatta.com

  • Nom du bateau
  • Adresse mail de connexion 
  • Copie de la confirmation de règlement

Si plusieurs achats :

  • Copie de toutes les confirmations de règlement
Posted
il y a 54 minutes, Franfous45 a dit :

Objet mot de passe à réinitialiser 

franfous45

 

Merci de me passer un MP

Avec en objet : mot de passe

et dans le message : adresse mail de connexion et nom de bateau

Ensuite j'enverrai un lien pour réinitialiser le mot de passe

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...