Aurored80 Posted November 17 Posted November 17 Bonjour Nous avons acheter un full pack pour le Vendée des Globes. Nous avons été débité mais le pack n’apparaît pas sur l’application. Pouvez-vous m’indiquer comment faire pour récupérer ce pack vous en remerciant par avance Bien cordialement Quote
Pat-Rock Posted November 17 Posted November 17 il y a 56 minutes, Aurored80 a dit : Bonjour Nous avons acheter un full pack pour le Vendée des Globes. Nous avons été débité mais le pack n’apparaît pas sur l’application. Pouvez-vous m’indiquer comment faire pour récupérer ce pack vous en remerciant par avance Bien cordialement Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à : payments@virtualregatta.com Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de la confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
bidouille 41 Posted November 17 Posted November 17 Bonjour, Même problème mon part j'ai acheté un full pack avant le départ et rien depuis. Etant membre VIP j'ai effectué 2 demandes mais aucune réponse. Le prélèvement est bien effectif sur mon compte, je n'ai reçu aucun bon de paiement ou autres. Je suis vraiment déçu et énervé de cela. Cordialement Quote
Pat-Rock Posted November 17 Posted November 17 il y a 45 minutes, bidouille 41 a dit : Bonjour, Même problème mon part j'ai acheté un full pack avant le départ et rien depuis. Etant membre VIP j'ai effectué 2 demandes mais aucune réponse. Le prélèvement est bien effectif sur mon compte, je n'ai reçu aucun bon de paiement ou autres. Je suis vraiment déçu et énervé de cela. Cordialement Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à : payments@virtualregatta.com Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de la confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
Pat-Rock Posted November 17 Posted November 17 il y a 54 minutes, Franfous45 a dit : Objet mot de passe à réinitialiser franfous45 Merci de me passer un MP Avec en objet : mot de passe et dans le message : adresse mail de connexion et nom de bateau Ensuite j'enverrai un lien pour réinitialiser le mot de passe Quote
Recommended Posts