Dieupieuvr Posted November 18 Posted November 18 Je ne trouve pas ou renseigner le code que j'ai obtenu avec l'achat d'une place pour le film la vallée des fous sur le site pathétique pour tenter de gagner un full pack Quote
jeremfaiskipeu Posted November 25 Posted November 25 Le 18/11/2024 à 14:14, Pat-Rock a dit : Bonjour J'ai acheté des places et suis allé voir le film mais je ne sais pas où trouver le code partenaire ? Merci de votre aide Jérémy Quote
Pat-Rock Posted November 25 Posted November 25 il y a 46 minutes, jeremfaiskipeu a dit : Bonjour J'ai acheté des places et suis allé voir le film mais je ne sais pas où trouver le code partenaire ? Merci de votre aide Jérémy Dans code partenaire comme sur l'image Quote
jeremfaiskipeu Posted November 25 Posted November 25 Il y a 3 heures, Pat-Rock a dit : Dans code partenaire comme sur l'image Merci, mais ça c'est pour le rentrer sur l'application. Pour la part je ne l'ai pas reçu. Sous quelle forme se présente t'il ? J'ai acheté mes places et eu mes billets mais aucun code, à part un code de réservation. Comment contacter le service client de virtual regatta ? Merci Quote
Recommended Posts