MonGars Posted November 19 Posted November 19 Cela devient vraiment pénible de ne pas pouvoir jouer avec ses amis, sa famille ou ses collègues Vous nous gâchez 50% du jeux, veuillez régler ce problème rapidement svp Quote
lemoldu Posted November 19 Posted November 19 (edited) rhooo c'est une course en solitaire donc c'est pour cela que VR ne fait pas grand chose sur le social...😇🤪 Ta remarque est pertinente of course... Edited November 19 by lemoldu Quote
JinSooKi Sidels Family Posted November 19 Posted November 19 L'onglet de boeuf c'est meilleur. 1 Quote
Midicispile Posted November 20 Posted November 20 l'onglet social ne marche pas , messagerie, classement du bateau suivi .... comment renvoyé un problème technique, la méthode invoqué dans les FAQ, ou besoin d'aide est obsolete Quote
Sayber Posted November 20 Posted November 20 faut être "VIP" (donc payer) pour signaler les bugs. Pour les gueux en FP ou pire SO, il y a le forum comme cahier de doléances, sans aucunes réponses de VR, communication ou autres excuses... ou sinon ici via Pat-Rock qui fait un boulot de dingue pour tout ceux qui n'ont pas eu les FP, ou payé 2x l'autre bug qui me fatigue c'est la non prise en compte des paramètres modifiés, je coupe systématiquement les bruitages et "clik", qui reviennent à chaque relance de l'interface, alors que les voiles auto off sont elles prisent en compte... Quote
Midicispile Posted November 20 Posted November 20 Je suis VIP, j'ai payé pour voir, et sur les bugs çà change rien... Quote
Epyc Posted November 20 Posted November 20 En tant que VIP, tu as un accès prioritaire au service support. Mais comme il ne réponde à personne, tu es prioritaire sur l'absence de réponse. Comme disait Coluche "Et il le vende ça ?" Quote
Recommended Posts