nicobungy Posted November 19 Posted November 19 (edited) Bonjour, 1- Actuellement, je n'arrive pas à connaître les écarts dans le classement suivant les différentes rubriques. (Team, Général, départements ...etc) Affichage 0 miles . Est-ce normal ? 2- Pas de N° de classement sur la course en ouvrant la fiche d'un navigateur. 3- Pas moyen, pour le moment d'envoyer des messages privés à des navigateurs. Comptez-vous y remédier ? Merci et bon vent l'équipe Edited November 19 by nicobungy Quote
PontReanYachtClub Posted November 20 Posted November 20 Bonjour, Pas top, ni pratique du tout, et il faut plonger un peu sous la vague, mais on peut voir les distanced que le bug d'affichage ne présente pas, avec le mode debug du navigateur. Si cela intéresse du monde, je oeux expliquer comment. Quote
Midicispile Posted November 20 Posted November 20 Meme constat pas d'info sur les bateaux suivi, classement et comment envoyé un message, on ne peut pas inviter un ami dont on connait le pseudo, pas de classement dans la team, c'est pauvre .... Quote
cervantes9 Posted November 20 Posted November 20 il y a 19 minutes, Midicispile a dit : Meme constat pas d'info sur les bateaux suivi, classement et comment envoyé un message, on ne peut pas inviter un ami dont on connait le pseudo, pas de classement dans la team, c'est pauvre .... Bonjour, En effet il y a beaucoup de d'infos manquantes, mais on a le classement dans la team : Quote
Midicispile Posted November 20 Posted November 20 Ou trouve t'on ce classemnt quand je regard ma team dans le social je n'ai pas çà , juste la liste, malgré que dans ce classement on a pas les distance. Est-il bon? Quote
cervantes9 Posted November 20 Posted November 20 il y a 41 minutes, Midicispile a dit : Ou trouve t'on ce classemnt quand je regard ma team dans le social je n'ai pas çà , juste la liste, malgré que dans ce classement on a pas les distance. Est-il bon? Sur l'interface de la course du bateau, cliquer sur la maison en haut à droite, dans la liste cliquer sur Classement, cliquer sur Tous les joueurs, cliquer sur Ma Team. Ce classement est bon, il y a la distance du 1er et de notre bateau, pour les autres, bug en cours de traitement par VR. Quote
Recommended Posts