Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

1- Actuellement, je n'arrive pas à connaître les écarts dans le classement suivant les différentes rubriques. (Team, Général, départements ...etc)

Affichage 0 miles . Est-ce normal ?

2- Pas de N° de classement sur la course en ouvrant la fiche d'un navigateur.

3- Pas moyen, pour le moment d'envoyer des messages privés à des navigateurs.

Comptez-vous y remédier ?

Merci et bon vent l'équipe

Edited by nicobungy
Posted

Bonjour,

Pas top, ni pratique du tout, et il faut plonger un peu sous la vague, mais on peut voir les distanced que le bug d'affichage ne présente pas, avec le mode debug du navigateur.

Si cela intéresse du monde, je oeux expliquer comment.

Posted

Meme constat pas d'info sur les bateaux suivi, classement et comment envoyé un message, on ne peut pas inviter un ami dont on connait le pseudo, pas de classement dans la team, c'est pauvre ....

Posted
il y a 19 minutes, Midicispile a dit :

Meme constat pas d'info sur les bateaux suivi, classement et comment envoyé un message, on ne peut pas inviter un ami dont on connait le pseudo, pas de classement dans la team, c'est pauvre ....

Bonjour,

En effet il y a beaucoup de d'infos manquantes, mais on a le classement dans la team :

24112012165611324018495623.png

Posted

Ou trouve t'on ce classemnt quand je regard ma team dans le social je n'ai pas çà , juste la liste, malgré que dans ce classement on a pas les distance. Est-il bon?

Posted
il y a 41 minutes, Midicispile a dit :

Ou trouve t'on ce classemnt quand je regard ma team dans le social je n'ai pas çà , juste la liste, malgré que dans ce classement on a pas les distance. Est-il bon?

Sur l'interface de la course du bateau, cliquer sur la maison en haut à droite, dans la liste cliquer sur Classement, cliquer sur Tous les joueurs, cliquer sur Ma Team.

Ce classement est bon, il y a la distance du 1er et de notre bateau, pour les autres, bug en cours de traitement par VR.