Pich Poud 29 Posted November 20 Posted November 20 Bonjour , Depuis le début je n'arrive pas à trouver certains amis , je voyais des amis que je ne vois plus depuis le weekend dernier et d'autres je les trouve mais ne peux les mettre en amis et ne les voit sur la carte ! Et un membre de ma famille quand je clique sur son bateau j'ai un message "ERR000: users are blocked" Avez vous des solutions a mes problemes je souhaiterais voir mes amis j'ai pris le full pack et j'aime profiter pleinement de ce moment , c'est très agaçant de ne pouvoir suivre amis et famille ! merci Quote
Pat-Rock Posted November 20 Posted November 20 Il y a 6 heures, Pich Poud 29 a dit : Bonjour , Depuis le début je n'arrive pas à trouver certains amis , je voyais des amis que je ne vois plus depuis le weekend dernier et d'autres je les trouve mais ne peux les mettre en amis et ne les voit sur la carte ! Et un membre de ma famille quand je clique sur son bateau j'ai un message "ERR000: users are blocked" Avez vous des solutions a mes problemes je souhaiterais voir mes amis j'ai pris le full pack et j'aime profiter pleinement de ce moment , c'est très agaçant de ne pouvoir suivre amis et famille ! merci Une petite astuce possible ici : Quote
Recommended Posts