Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bon, j'ai bien vu les pbs engendrés par des FP non reçus, ou débités en double, etc ... ils étaient prioritaires, c'est bien normal. Et ces réclamations ont disparues du forum.

J'ai bien vu les pbs toujours en cours sur le social. J'y ai également été confronté, mais bon, la prochaine MAJ devrait résoudre tout ceci. A ce sujet, mon pbs n'est plus d'ajouter des amis, mais de "ne plus suivre" des bateaux qui ont pris des options bien éloignées. En effet le bouton "ne plus suivre" n'existe pas dans la version actuelle. Les dev travaillent à recréer les liens entre les 700 000 abonnés du VG, j'espère qu'ils penseront également à la procédure inverse. Si c'est pas problématique sur VR ... ça l'est sur l’intégration dans eSail.

Un autre signalement. Pas problématique en soi, mais surprenant la première fois : La valeur de la stamina n'est pas indiquée lors de certains chgts de voile, ou plutôt indiquée à zéro ... mais bien prise en compte par la suite. Sauf que l'on ne sait pas "combien" va couter le changement de voile avant qu'il ne soit fait. Une cht'ite photo vaudra mieux qu'un long discours.

C'est clairement pas à mettre "en haut de la pile", je fais juste remonter l'info.

www.ibb.co/YpZb4MQ

Posted (edited)

Ben non, parfois, l'indication a lieu, mais d'autres fois non. Comme tu le vois sur l'image en lien. Et c'est uniquement dans certains cas de chgt de voiles, les changements d'amures sont ok.

Edited by Takayalé