Vince444 Posted November 27 Posted November 27 Bonjour, après avoir réussi a m'inscrire sur le Vendée globe, acheté un full pack a 29€, depuis 2 jours connexion impossible, lorsque je clic sur ok rien ne se passe, plusieurs demande d'un nouveau mot de pass, aucun mail recu. En gros j'ai payé 29€ pour une escroquerie. Quote
Pat-Rock Posted November 27 Posted November 27 Il y a 2 heures, Vince444 a dit : Bonjour, après avoir réussi a m'inscrire sur le Vendée globe, acheté un full pack a 29€, depuis 2 jours connexion impossible, lorsque je clic sur ok rien ne se passe, plusieurs demande d'un nouveau mot de pass, aucun mail recu. En gros j'ai payé 29€ pour une escroquerie. Merci de me passer un MP Avec en objet : mot de passe et dans le message : adresse mail de connexion et nom de bateau Ensuite j'enverrai un lien pour réinitialiser le mot de passe Désolé pour le dérangement Quote
Vince444 Posted November 27 Author Posted November 27 Bonsoir, toujours aucun mail de réinitialisation dans ma boite mail. Dois je en déduire que le vendée globe est terminé pour moi ? Quote
lucas2013 Posted November 28 Posted November 28 Bonjour , pb de connexion . Comment fait on pour vous envoyer un mp pour vos donner mon adresse mail . Merci Quote
Pat-Rock Posted November 28 Posted November 28 en cliquant sur mon pseudo et envoyer un message Quote
Champagne Posted November 28 Posted November 28 Full pack acheté puis connexion impossible depuis mon ordi linux. Mon tel android ou ma ta blette Apple. J’aime beaucoup ce jeux, la frustration est d’autant plus grande . le jeu est top mais les interfaces de connexion, la page d’accueil sont à revoir de A à Z c’est à peine si il y a un bouton MON COMPTE ? ce soir sur la page d.accueil je ne trouve même pas la course Vendée Globe ? une assistance inexistante, par contre le module de paiement fonctionne bien, au moins un point positif 🥳 Quote
Recommended Posts