JinSooKi Sidels Family Posted November 27 Posted November 27 1er sujet à une trentaine d'heures de l'arrivée ... j'en tremble ! Tout d'abord merci à la météo, aux routeurs, aux joueurs d'avoir permis ce suspens durant quelques jours, il semble dorénavant très délicat de voir un nordiste l'emporter à moins d'un cataclysme météorologique imprévu .... Donc le vainqueur serait un des joueurs de l'option dites 'Sud-Est' à savoir un duel entre Nico-Jud et DPS Berc BSP. Intéressons nous aux deux loustics. Le Leader d'abord membre des Top Player mais si on observe bien sa fiche d'identité on remarque on chose : il n'a jamais gagné de course (meilleur classement 2è) serait-ce la bonne cette fois ? Ou va t'il avoir une pression supplémentaire dû à l'enjeu ? Son opposant, DPS Berc BSP 29è mondial donc très proche des top player, lui aussi n'a jamais gagné de course et son meilleur résultat est 3è donc pour l'instant tous les deux améliorent leur étagère à trophée. C'est amusant, non ? Derrière ils sont trois pour la dernière place du podium : Princess Marina / Tipapacheri et Nuto35-SITS qui se tiennent par la barbichette. De toute cette petite bande, seul notre ami helvète a déjà gagné une course virtuelle, le Lac Léman est un bon endroit pour s'entrainer. Autre bataille très attendue, est celle de l'option 'Nord' entre Captain Speaking - TP83 et Hapiness respectivement 17 et 19è de la course. Ils sont à touche touche depuis un petit bout de temps et séparé de 0.1m autant dire que rien n'est joué. Quand à moi, je suis à une très honorable 29è place, 3h derrière les leader, un peu aux fraises tout de même, me battant avec un superbe SO Laouig35 (28è) qui réalise à mon sens l'une des plus belle course avec seulement 2 voiles, coup de chapeau. Puis avec quatre autres joueurs au sud : MTHDmotors (31è), Adeand (32è) le plus à l'est, Fifi 55 (33è) et le finnois Armida 3 (36è) nous nous tenons en moins de 2 milles. A cette liste je n'oublie pas ceux au Nord : CL-505 (30è), le top player italien Mc Kele (35è) Je pourrais continuer ainsi jusqu'à tous les joueurs classés dans le Top 100 mais bon ça prend du temps et si quelqu'un veut s'y coller bon courage .... En conclusion : cette course qui paye pas de mine mais qui depuis 72h à proposé un sacré suspens et ce n'est pas fini avec les tous petits vents juste avant l'arrivée, est une bonne bouffée d'air frais dans un monde de brutes Félicitations avant l'heure à vous tous (nommés et anonymes) et bonne bataille à tous avant l'arrivée prévu dans une trentaine d'heures Quote
JinSooKi Sidels Family Posted November 29 Author Posted November 29 PODIUM 1 Nico-Jud (dsl mais ton pseudo est trop pénible à écrire) toutes les félicitations de RADIO ZALA partenaire pirate des regattes. Profites bien de cette 1ère victoire. 2 DPS Berc BSP 3 Tipapacheri ... 35 Jinsooki - envoyée spéciale de Radio Zala - grouilles toi y'a des cafés à faire ! D'ailleurs nous découvrons à la surprise générale que notre station pirate a un nouveau membre : -JO- Après un vote décisif au sein de la rédaction tu as été promu directeur des programmes, tu fais ce que tu veux. Quote
Recommended Posts