Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Nous sommes deux soeurs jumelles nées sous le cygne du canard ! 

Coin coin. 

Rocky à dit : pour pouvoir avoir un classement digne de ce nom il faut créer une équipée sauvage. C'est fait. La Radio pirate Zala a sa team qui se nomme étrangement RADIO ZALA. Quelle aventure ! Aucunes restrictions chez les corsaires,  nous accueillons tous ceux qui veulent venir mais aussi tout ceux qui ne veulent pas venir. On n'a pas encore de cafetière nespresso que nous avons déjà une recrue .... C'est formidable, nous allons te donner une 1ère mission:  acheter une cafetière ! 

Posted

Oulalala l'orthographe est restée avec Morphée (je le stipule rarement mais là il y a qu'une phrase) . 

la piraterie n'est plus ce qu'elle était, tu dis que P.G (sur le discord je l'ai nommé et ça passe pas je pense) est le Mandrake de la voile virtuelle (suite à sa déclaration hautement positive avec une auto satisfaction qui confine à l'utopie ou à l'ignorance) et hop tu finis au bagne. Je vais me transformer en papillon pour m'évader ... de l'ile au diable !  

Posted

j'ai un nouvel ami, presque un amoureux: Find me name boat plz, le seul top player à la rue. Je vais lui demander de me laisser passer pour lui faire un routage aux petits oignons. Il est en déprime, déjà qu'il trouve pas de nom pour son bateau si en plus il trouve pas le routage il va faire un burn out. Il faut sauver le skipper Ryan ! C'est mon côté Mère Térésa j'aide les plus démunis, ceux dans le besoin.

Il a de la chance dans son malheur sa messagerie est en panne .... certains Bug de VR sont pas plus mal finalement !!! 

Posted

TEAM RADIO ZALA se félicite que sans faire de publicité ni d'offre promo lors du Black Pearl Friday d'avoir déjà enrôlés deux membres. Même pas eu besoin de mettre Jinsooki en bikini à la place de l'invisible voile avant 3D. Bienvenue à Jo et @C pas la mer à boire . Si nous étions une équipe commerciale vous auriez pu prétendre à la casquette de Radio Zala mais comme nous sommes une compagnie pirate vous n'aurez droit à rien tant que vous n'avez pas coulé une bonne centaine de bateaux adverses. 

Les temps sont dures et les vaches sont maigres, j'hésite à mettre ma batterie de canons pour couler tous les malotrus qui osent se placer devant mon vaisseau Amiral. J'attends la Maj de VR sur le social pour faire une bataille navale géante. On aurait dû passer par le Brésil pour choper du rhum quel oubli impardonnable ! 

Prochain navire à saborder par babord : Les topo d'un Boc. petite frégate commerciale certifiée c'est la poule aux oeufs d'or ! 

Posted

My ladie, je n'attends que votre signal et au premier coup de canon,je trancherai d'un coup de sabre les ancres flottantes que vous nous aviez conseillé de  poser avant le départ.

Et nous fondrons tel le Hollandais volant,avec le reste de l'escadre sur nos adversaires, histoire de batailler ferme,les boulets sont au rouge ,les grappins lovés sur le pont..En attendant,l'or, la gloire , les abîmes , une éventuelle remontée au classement, je replonge dans le Sud, ayant mis en application vos précieux conseils reçu in-extremis par livraison Manchot Express, dans la journée d'hier.

La messagerie VR (voix restreinte) étant en rade, voir encore en rade des Sables d'Olonne..,il ne nous reste plus que ce sympathique palmipède, pour les communications flibustières .En respectant vos consignes , nimbé de la chance du débutant, assaisonné d'incantations en pieds de mât j'ai fait un bon extraordinaire au classement.Sorcellerie piratesque ..

Longue vie à Radio ZALA, à la team des écumeurs, pirates, flibustiers et corsaires associés. 

Posted

Le Sud permet de gagner des places, ce qui est réjouissant et donne du baume à nos coeurs d'artichaut, en prime il fait gagner du temps car les milles nautiques s'avalent plus rapidement et en plus tu as la possibilité de croisé quelques mouettes provenant des petits cailloux australes. D'ailleurs fais attention il y a quelques iles visibles qu'avec le zoom ce serait bête de s'échouer en plein milieu de rien ! 

Arf mon amoureux transit Find me a Name me copie, cet uluberlu n'a aucune personnalité, quel vilain ... ! 

Posted

Les échappées ce n'est plus qu'un énorme amas de radeaux de coques percées et de voiles éventrées ils se trainent entre 10-13nds, à croire qu'ils otn coincé leur voile avant dans le safran, écartez vous j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Quel retour et ce n'est que le début, je suis à 18nds avec à peine 5h de retard sur Mc Kele autant que dans 3h j'en aurais 4 et ainsi de suite. Il va y avoir un énorme regroupement à Bonne Espérance. C'est amusant de constater que des touristes dans mon genre reviennent sur les leader qui eux passent des heures à tout paramétrer au millimètre. Y'a pas de justice dans ce monde immoral.